Salut tout le monde,
Après un certain nombre d'heures de jeu je suis arrivé au dernier boss (ou pas loin) et j'ai décidé de faire tout ce qui est quêtes secondaires ...
sans fausse modestie je me débrouille pas trop mal dans les grandes lignes
j'ai toutes les chimères, le CEM quasi complet (me reste à finir (me reste quelques mobs d'Omega à capturer), plusieurs armes "ultimes", pas mal de composants pour les armures et compagnie, sans parler des persos à 9999HP qui frappent a plus de 60000 de dégats ...
vous allez dire que tout va bien ... oui ... mais ...
j'ai quand même un petit soucis ... je suis NUL dans tout ce qui est d'adresse, de course et compagnie
et le problème c'est la course de Chocobo (et dans une moindre mesure les éclairs à éviter)
j'ai réussi TRES laborieusement à finir les 3 épreuves Chocobos (pour vous donner une idée entre 20 et 50 essais pour chaque épreuve ...)
Et la course contre l'entraineuse Chocobo est pour moi un vrai calvaire ... malgré de nombreux essais je n'ai jamais reussi à la battre ... (alors faire un temps de 0 j'en parle même pas)
alors ma question est de savoir s'il y a une astuce, un truc pour améliorer son chocobo ou passer le soldat qui garde l'accès vers l'arme de Tidus ou que sais-je ...
parce que je me suis un peu résigné à ne pas avoir cette arme ... (je vais finir par envisager de payer quelqu'un pour reussir la course :D )
pour les éclairs c'est pareil même en étant hyper concentré j'arrive encore à me faire shooter ... (mon record : 97)
y a t il un endroit ou autre ou c'est plus efficace ?
merci de vos réponses