CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 297298299300301302303304305306307
Page suivanteFin
Fenixis Fenixis
MP
Niveau 10
16 juillet 2016 à 02:36:44

Désolé j'ai perdu l'habitude d'utiliser la fonction rechercher...du coup j'ai trouvé une réponse...
:desole:

fonfon2000 fonfon2000
MP
Niveau 7
17 juillet 2016 à 11:25:07

sa y est j'ai reussi a buté der richter sans zamato aprés un combat chaotique ou mes magus se sont bouffé un jugment dernier et ou il a bien faili m'en balancer un deuxiéme

[_polo_] [_polo_]
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 13:51:03

test

LuckyLoCo LuckyLoCo
MP
Niveau 1
06 octobre 2016 à 13:01:07

Salut les gens

je suis en train de me refaire FF10, la en ce moment je vais entrer dans la phase ou je vais commencer a refaire le spherier pour qu'il soit parfait. enfin bref.

j'ai du finir aussi la quete du CEM, et donc j'ai du aller battre sin pour aller chasser les dernier monstres (pauvre sin overkill en 1 attack)
la je viens de finir de pecho tous les monstre de sin, et il me reste yu yevon a tuer, je voulais savoir si je pouvait aller le tuer et ensuite continuer les quetes annexe, ou bien si je vais le tuer sa finira le jeux et je pourrai plus reprendre ???

merci d'avance pour vos reponse

burns20 burns20
MP
Niveau 19
06 octobre 2016 à 14:47:30

que tu finisses le jeu ou pas, tu reprendras là ou t'as sauvegardé donc y'a pas de soucis

enfin si tes persos sont deja boostés, y'a de toute façon plus trop d'interet à aller tuer les boss de fins qui seront faciles

Miaouss Miaouss
MP
Niveau 12
02 novembre 2016 à 14:46:17

Bonjour à tous, je vais poser mes différentes questions directement ici je pense que ça sera plus synthétique !

J'ai récupéré le vaisseau après Zanarkand, et j'ai commencé les différentes quetes annexes, mais y'en a tellement je sais pas trop ce sur quoi je dois me concentrer, j'ai un peu avancé quand même :
J'ai obtenu toutes les armes ultimes et tous les symboles, j'ai les sceaux de Rikku/Auron/Yuna (Et du coup toutes les chimères aussi), pour la capture des papillons me reste une des deux courses j'bloque un peu, pour Tidus & Lulu, j'ai toujours détesté ces deux là.. Et Wakka je suis en train de débloquer Altérations, et il a largement plus de 450 combats je pense.
J'ai pas mal avancé le CEM en fait direct après avoir obtenu le vaisseau, j'ai tous les monstres à 10, sauf ceux de Sin & des ruines oméga, où je n'ai jamais mis les pieds, ni dans l'un ni dans l'autre.

Mes persos n'ont pas de protection particulière, et les sphériers de base sont loin d'être rempli. Alors je voulais savoir ce que je devais faire, enfin l'ordre :

Terminer le sphérier sur au moins 3 persos puis le recréer avec le CEM (mais faudra que je finisse le CEM avant obligatoirement je crois)
- Finir les armes des 7 astres
- Commencer mes protections ultimes (drop sur purgatrice ? mais j'ai pas le niveau)
Je peux recréer le sphérier sans protec' ? & aussi, est-ce que à mon niveau je peux me faire des bonnes armes de boostages, pour xp, et lvl up dans les ruines oméga ? (auron a environ 6000 pdv, Wakka aussi et Tidus 4000 environ, j'ai xp après l'obttention du vaisseau que ceux là juste en faisant la capture, qui a été longue.. Elle m'a aussi rapporté environ 700.000 gils)

Voilà voilà, là je fais un peu de Blitz pour Wakka, quelques tentatives sur les papillons (la course et les éclairs c'est vraiment pas ma tasse de thé :malade: )

Voilà alors si vous avez des conseils, surtout sur l'ordre, je sais comment procéder en gros, et y'a différents tutos, mais je sais pas trop par quoi commencer !

Voilà merci [[sticker:p/1kkn]]

Miaouss Miaouss
MP
Niveau 12
04 novembre 2016 à 20:45:38

Je up pour donner quelques infos, j'ai terminé la capture des ruines Oméga, j'ai finis le scénario, j'ai commencé la capture dans sin (enfin dans les ruines y'avait des pops de mobs de sin)
J'ai débloqué le sceau de wakka, me reste donc la course de chocobo/les éclairs/les papillons le plus chiant.. Me faut tidus au plus vite, j'ai commencé à finir le sphérier normal sur tidus/auron/wakka (avec la capture ils ont pris beaucoup d'avance sur les autres)
Là ils ont tous les 3 9999hp, 500/600mp, et 120/130 de force environ !
J'ai une arme de boostage sur wakka et tidus, mais j'ai pas drop celle d'auron encore il a un peu de retard du coup sur le sphérier mais bon
J'ai finis les ruines Oméga en plus de la capture, voilà voilà
Demain je termine le CEM (juste sin) et je fais des tentatives chocobo !

Dès que j'ai l'arme de tidus, il faut que j'essaye de débloquer une protection avec hp extra pour tenter valefore !

EDIT : je gère lieo nukan avec combos en fait krkr

Message édité le 04 novembre 2016 à 20:46:34 par Miaouss
Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 13:47:41

Du coup, tu n'as pas l'air d'avoir vraiment besoin d'aide. :p)

De toute manière, il n'y a pas vraiment de réponse à ce genre de question. C'est à toi d'avancer comme tu le sens, dans l'ordre qui te fait envie. Je te recommanderais auto-potion plutôt que hp-extra, par contre. Et si tu veux vraiment optimiser ton équipe, il faudrait prendre Rikku.

usj4 usj4
MP
Niveau 8
16 novembre 2016 à 20:40:46

l'arme ultime de Wakka est squarénnixemen dure ou c'est plutôt simple à avoir?

Message édité le 16 novembre 2016 à 20:41:39 par usj4
Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
19 novembre 2016 à 09:53:37

Honnêtement, je dirais plutôt simple.

GuerrierAzteque GuerrierAzteque
MP
Niveau 19
23 novembre 2016 à 22:42:42

C'est normal que la Valefore purgatrice tue tous mes persos en un coup ? On est juste obligé de l'affronter avec les chimères ? :( C'est pas une question de level ? (Je viens tout juste de battre Yunalesca

usj4 usj4
MP
Niveau 8
24 novembre 2016 à 16:30:53

si tu veux te frotté aux chimère purgatrice faut bien farmé, ca dois faire une semaine que je farme (et fait d'autre quête annexe, pas abusé non plus) et je peux à peine tenir une attaque d'ixion xD.

burns20 burns20
MP
Niveau 19
24 novembre 2016 à 16:48:48

au bout d'une semaine, c'est que tu t'y prend mal

sinon valefore est la plus facile, donc c'est juste que tes persos doivent etre trop léger là
avec moins de 100 dans tes stats, tu vas forcément en chier sur valefore
tes chimères se feront déchirer pareil de toute façon :p

GuerrierAzteque GuerrierAzteque
MP
Niveau 19
24 novembre 2016 à 21:47:24

Ouais je viens de remarquer qu'elles se font démonter en un coup aussi :( eh ben dis donc faut vraiment s'investir pour finir le jeu à 100 % , je pense pas que j'en aurai l'envie. Entre ça et les 200 coups de foudre :o))

burns20 burns20
MP
Niveau 19
24 novembre 2016 à 22:00:26

oui enfin la foudre t'es pas obligé, t'utilises un autre perso que lulu et c'est réglé

usj4 usj4
MP
Niveau 8
25 novembre 2016 à 16:47:46

Bah entre deux jme suis fait chier a capturé ts les monstres 10 fois et jai un peu geek sur civ 6 x). La j ai stop le farm et avancé sur l arme de wakka

Shuku Shuku
MP
Niveau 3
10 octobre 2017 à 16:59:12

Bonjour à tous,

J'ai lu plusieurs fois qu'il est possible de battre 4 fois la chimière Yojimbo et fuir de la grotte pour revenir battre encore 4 fois, puis fuir et revenir, encore et encore, je n'ai pas compris l’intérêt ? Est-ce juste pour avoir les loots des armes ? (car je viens de tuer pour la première fois et je n'ai rien eu, est-ce normal ?)

Merci d'avance ;)

LadislaoKubala LadislaoKubala
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 07:53:28

Le 10 octobre 2017 à 16:59:12 Shuku a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai lu plusieurs fois qu'il est possible de battre 4 fois la chimière Yojimbo et fuir de la grotte pour revenir battre encore 4 fois, puis fuir et revenir, encore et encore, je n'ai pas compris l’intérêt ? Est-ce juste pour avoir les loots des armes ? (car je viens de tuer pour la première fois et je n'ai rien eu, est-ce normal ?)

Merci d'avance ;)

Oui c'est exact.
L’intérêt de farmer Yojimbo et lié au loot d'armes et surtout de protections équipées de la compétence Ruban, mais aussi d'objets comme les H-Espace, qui sont utiles pour mettre la compétence Ruban sur tes protections (à défaut d'arrivé a looté une protection intéressante).

car je viens de tuer pour la première fois et je n'ai rien eu, est-ce normal ?

Il ne faut pas t'attendre à ce qu'il te donne quelque chose d’intéressant a chaque combat.
Parfois cela prend des heures pour obtenir une protection intéressante, mais il donne des H-Espace environ un combat sur deux.

Shuku Shuku
MP
Niveau 3
11 octobre 2017 à 20:30:50

Merci de ta réponse, je viens surtout comprendre qu'il s'agit de Yojimbo purgatrice, et pas le Yujimbo (1er)

;)

Merci :D

(boostage des perso en cours tout en faisant des captures alternativement)

Shuku Shuku
MP
Niveau 3
15 octobre 2017 à 12:54:03

Salut,

Est-ce qu'il y a encore du monde qui jouent à ce FF X ? :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment