CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**aide svp**

sephiroth_tn
sephiroth_tn
Niveau 10
28 juillet 2008 à 14:13:13

salut tous le monde.j ai besoin de votre aide et j ai beaucoup de question sur des choses dans FFX et je souhaite que je trouverais des reponses.voila mes questions

premiere question

-j ai voulu obtenir anima mais j ai pas obtenu les secret des temple en suivant le senarios.donc j ai decider de l ai avoir apres avoir le vaisseau.mais chaque fois que je derige vers un temple je trouve une invocation tres puissante qui m attend(shiva,valefore,bahamut..).la chose que je voudrai savoir est ce que c obligatoire de affronter ces invocation puissant ou il ya un autre moyen pour acceder au temples.sinon je vais booster mes perso et augemter leur stats(j ai dejat commencer a tuer le nain vert ( ruine d omega) plusieur fois dans le centre d entrenement dans le palaine filiciter

2eme question

-est ce que il ya des monstres specifier qui donne un spehre cler nv 4.ou des chose a faire.parce que dans le spherier je suis arriver a avoir des competence ou j ai besoin des sphere nv4(vie max..)

3eme question

-maintenemant j ai une seule arme booster pour tidus(pcx2).pour modifier les autre arme j ai besoin de quelque objets.la question c est c koi ces objet et ou je peut les trouver.

et merci d avance :)

matrac
matrac
Niveau 7
28 juillet 2008 à 14:24:06

Bonne nouvelle pour toi,car pour avoir anima (tout les trésors) tu as qu'a battre valefore et shiva,rien d'autre.Et valefore est trés facile,mais shiva...C'est beaucoup plus corsé on diras. Ton arme pour booster,je supposer que c'est ascalon,mais sa suffit pas,loin de là...Pour booster tes persos illico presto,tout est espliquer ici:
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=boostage#pampi
Mais pour avoir par exemple pcx3 faut avoir des objets spéciaux (50 porte de l'inconnue),et c'est pas évident de les avoir.Tiens voici un moyen de rechercher tout objet que tu souhaite (si tu veut par exemple graine de sagesse,tu clic graine de sagesse etc...)
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/find_object.php
Bonne chance,et tient moi au courant si t'arrive pas,je ferais de mon mieux pour t'aider,a+

matrac
matrac
Niveau 7
28 juillet 2008 à 14:27:34

ha,et j'ai oublier de te préciser,pour les sphéres clé niv 4,tu regarde sur le second lien que je t'ai donnée ainsi tu peux finir le sphérier bredouille :cool:
:bye:

sephiroth_tn
sephiroth_tn
Niveau 10
28 juillet 2008 à 14:52:36

:merci:

Charyndor
Charyndor
Niveau 5
29 juillet 2008 à 17:35:12

Je te conseille de regarder attentivement lecroquemitaine.com avant de poser une question désormais, ce site est une vraie mine d'or, il y a tout ce qu'il faut !

La vidéo du moment