salut tous le monde.j ai besoin de votre aide et j ai beaucoup de question sur des choses dans FFX et je souhaite que je trouverais des reponses.voila mes questions
premiere question
-j ai voulu obtenir anima mais j ai pas obtenu les secret des temple en suivant le senarios.donc j ai decider de l ai avoir apres avoir le vaisseau.mais chaque fois que je derige vers un temple je trouve une invocation tres puissante qui m attend(shiva,valefore,bahamut..).la chose que je voudrai savoir est ce que c obligatoire de affronter ces invocation puissant ou il ya un autre moyen pour acceder au temples.sinon je vais booster mes perso et augemter leur stats(j ai dejat commencer a tuer le nain vert ( ruine d omega) plusieur fois dans le centre d entrenement dans le palaine filiciter
2eme question
-est ce que il ya des monstres specifier qui donne un spehre cler nv 4.ou des chose a faire.parce que dans le spherier je suis arriver a avoir des competence ou j ai besoin des sphere nv4(vie max..)
3eme question
-maintenemant j ai une seule arme booster pour tidus(pcx2).pour modifier les autre arme j ai besoin de quelque objets.la question c est c koi ces objet et ou je peut les trouver.
et merci d avance