En gros je vous expose mon problème, je souhaite faire les quêtes annexes dans leur intégralité mais je me retrouve bloqué dans la pluspart d'entre elle par un concours de circonstances.
Tout d'abord je souhaite par exemple obtenir les armes légendaires, je me retrouve bloqué par les chimères purgatrices comme par exemple Bahamut dans la salle de yunalesca qui m'empeche d'accéder au 2eme item nécessaire a la purification d'Ultima.
Donc par conséquent je me dis qu'il serai préférable d'essayer de booster mes persos (HP, etc...) afin d'y retourner et de me débarasser du Bahamut. Ici un 2nd problème se pose, en lisant diverses faq il m'appararait qu'il sera fort difficile de réunir les items par exemple pour le HP limit sans avoir la capacité du taper les monstres du CEM au dessus de 9999 (donc sans les armes légendaires).
Enfin si je me décide à réunir l'intégralité des chimères comme par exemple pour anima, je souhaite me rendre au temple de macalania pour le coffre et bien de même je me retrouve bloquer par une chimère purgatrice (Shiva).
Je n'arrive pas à trouver un cheminement correct qui me permettrait de réaliser mes quetes annexes tranquilement.
Si quelqu'un peut m'éclairer j'accepte toute aide avec plaisir.
Merci d'avance.