CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
03 janvier 2013 à 19:08:16

Ce cher Burns, toujours le mot pour rire.
Ce que je deviens ? D’abord je ne vous oublie pas, je vous porte dans mon cœur, je vous ai accompagné un bon bout de chemin, notamment sur le topic Enigmes. C’était un plaisir de solliciter votre sens du discernement. Il est vrai que vous avez été attentifs et qu’à la fin les énigmes ne résistaient plus très longtemps. Le challenge pour moi consistait à vous faire croire que je n’étais pas au bout de mon répertoire. Je ne sais pas combien nous en avons enchaîné, mais le chiffre doit être conséquent. En tous cas, c’était tout aussi intéressant que de répéter pour la nième fois comment avoir Anima.
Mon infirmière continue de faire des merveilles, je peux dire que je me porte comme un charme, je respire le bien hêtre, et ne me sens pas au bout du bouleau. Grâce à mon infirmière attentionnée, et peut-être à une augmentation implicite des doses, j’arrive encore à réfléchir, à écrire, à manger tout seul. Bon, il y a bien quelques miettes tout autour de mon assiette et sous la table, voire sous les roulettes de mon fauteuil, mais ce n’est pas encore Waterloo au soir de la bataille.
Mon employeur aurait du me congédier depuis 2 ans déjà, mais il se refuse à le faire. Du coup, je me dois d’être à l’heure au bureau. Mais comme je n’arrive pas à rentrer tôt, je fais aussi la fermeture et ce sont les femmes de ménage qui me chassent.
Fiez-vous à mon expérience : un âge vénérable, il ne faut pas être pressé d’y arriver
- les courbatures qui guérissaient après une bonne nuit de sommeil tardent dorénavant à disparaître
- si le sommeil se fait plus léger, les ronflements eux ont tendance à s’intensifier
- ma peau si douce qui m’avait offert tant de succès auprès de la gente féminine est maintenant agrémentée de quelques rides
- j’aime toujours autant la lecture, mais j’achète dorénavant des livres écrits en gros caractères
- je sais que je ne suis pas fait pour travailler, la preuve, c’est que cela me fatigue
- faire tenir beaucoup de bougies sur un même gâteau, cela devient de plus en plus difficile

Ce qui me fait toujours aussi mal au cœur, et pourtant je devrais avoir le cuir bien tanné
- assister à la déchéance de mon club favori, le Racing
- avoir eu des cheveux aussi drus à 20 ans et constater que je devrai bientôt me coiffer comme Valéry Giscard d’Estaing

Pour les jeunes, juste pour que vous compreniez ce que veut dire un age canonique :
- j’ai vu défiler 6 papes, le premier étant Pie XII
- j’ai vu arriver les premiers tracteurs, au grand désespoir des agriculteurs qui les ont immédiatement accusé de démolir les chemins vicinaux
- le premier avion commercial français, c’était la Caravelle, il n’y avait pas encore ni Nutella ni les bretzels sous vide, mais fallait voir nos mines réjouies devant un bol fumant de Banania
- mon papa avait une Panhard PL17 qu’il m’a laissé pour que je finisse de la démolir, elle était très capricieuse, par exemple les essuie-glaces ne marchaient que si le temps était sec

Permettez-moi de saluer mon infirmière, cela fait un sacré bail que nous nous supportons.

Quant à mes troubles de comportement, tant critiqués par mon infirmière qui me reproche de devenir acariâtre en plus d’être répétitif, j’aimerais vous rappeler que dans ma jeunesse, les premières consultations psychiatriques, c’était en direct sur RTL avec Ménie Grégoire.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
24 janvier 2013 à 17:01:47

Ooooh.

J'ai tout lu, espérant voir une énigme. J'étais motivée. Zut.

[Alex
[Alex
Niveau 10
26 janvier 2013 à 12:37:16

Eh ben, j'm'attendais pas à voir çà ! Salut à vous les vieux de la vieille ^^