CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment débloquer anima purg ?

dante72
dante72
Niveau 9
14 juillet 2008 à 19:28:58

Bonjour je comme l'indique le nom du topic je n'arive pas à débloquer cette chimère purg pourriez vous me montrez le chemin ?

Je précise que avant de créé un topic idiot j'ai consulté les anciens topic à l'aide de la fonction :rechercher: et je n'ai pas trouvé la réponse à la question, à savoir que je sais qu'il faut recommencer l'épreuve de la balle avec wakka au mont Gagazet.
Mon problème se situe ici justement comment faire pour la recommencer ? xd
je suis un joueur expérimenté mais je bute toujours sur des trucs idiots et ça me gonfle
voilou

elbicho
elbicho
Niveau 1
14 juillet 2008 à 19:48:25

salut pour répondre a ta question : je c pas si vous voyer mais quand vous aite dans la grotte tout en au du mont gagazet il y a une épreuve avec Wakka pour soulevé l'escalier et bah vous refaite cet épreuve cela ne va pas abaisser l'escalier lol. prennez le téléporteur et revenez au début du mont et il y'aura ce que vous cherché

dante72
dante72
Niveau 9
14 juillet 2008 à 20:13:17

rien pigé lol
n'empêche que j'ai beau appuyé comme un forcené devant la sphere ça fait rien du tout et je sais pas commen réinitialisé l'épreuve....

[TIDUS57]
[TIDUS57]
Niveau 6
14 juillet 2008 à 20:33:43

déja il faut avoir battu yunalesca puis sinon sa devrait marcher essai de battre les autres et revient dessus plustard

dante72
dante72
Niveau 9
14 juillet 2008 à 20:35:32

J'ai déja tout fait meme etre suppreme me manque plus que anima, der et j'ai terminé le jeu

dante72
dante72
Niveau 9
14 juillet 2008 à 23:35:28

personne ne se souvient ? ça m'aiderait vraiment....

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 juillet 2008 à 23:36:23

Moi je me souviens juste que j'y suis retourné, j'ai refait l'épreuve, et voilà.

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 juillet 2008 à 23:36:55

Sinon y'a pas une deuxième épreuve dans la grotte de Gagazet ? :doute:

matrac
matrac
Niveau 7
15 juillet 2008 à 00:13:38

oui,lorsque tidus,rikku et wakka doivent rentrer dans des trous,mais pas de la même taille,donc il faut y mettre la meme personne ;)

matrac
matrac
Niveau 7
15 juillet 2008 à 00:14:45

la bonne persone pardon j'édite*

cerbere06
cerbere06
Niveau 5
15 juillet 2008 à 08:51:15

C'est tout simple pour l'épreuve faut aller dans le Mt Gagazet et la ou il y avait une sphere blanche e ou tu devais lancer la baballe ben maintenant tu peux la refaire sauf que quand tu réussis eh ben y'a anima purg qui débarque .
Mais franchement on dit qu'elle est terrible mais moi je l'ai battu comme si c'était ultima buster ( Ouais j'ai as encore débloquer etre supreme) don cen 2-3 viser tu la toucheras a tout les coups.
Si ca peut t'aider

Anencephale
Anencephale
Niveau 1
12 juillet 2017 à 13:42:06

Hello,
Tout comme la personne à l'origine de ce post, je n'arrive pas à réinitialiser le jeu de Wakka.
Mon équipe est bien revenue à la cible, sauf que celle ci reste désespérément immobile, et je ne trouve aucune info pouvant m'indiquer comment refaire l'épreuve. Tous les sites de soluces disent juste "refaites l'épreuve", comme si ça allait se faire automatiquement...
Alors pourquoi ma sphère reste rose et immobile ?
Merci pour vos réponses.

Anencephale
Anencephale
Niveau 1
12 juillet 2017 à 14:15:35

Je précise vu les commentaires précédents que j'ai bien :
- réalisé l'épreuve une première fois (avec l'autre épreuve consistant à retrouver les couleurs de Rikku, Wakka et Tidus)
- vaincu Yunalesca.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
13 juillet 2017 à 15:04:14

Que l'on parle bien de la même chose, si tu essayes de faire exactement comme sur cette vidéo (prise complètement au hasard ; elle n'est pas de moi : https://www.youtube.com/watch?v=fvlJKjLEKP4 ), le petit jeu ne se déclenche pas ?

Bien. Ton problème est-il spécifique à Anima ? Autrement dit, as-tu pu affronter d'autres chimères purgatrices ?

La vidéo du moment