CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interieur de Sin !

Ferku
Ferku
Niveau 6
13 juillet 2008 à 23:23:30

Donc voila je viens de tuer Seymour qui est a l'interieur de sin, sans probleme tous sa quoi. Et la j'arrive a un endroit assez bisard et il y a des cases du sol qui montent quand je m'approche. Et aprés sa il y a un gros creux ou on voit tidus qui regarde en bas et il regarde un coffre. Ok moi sans probleme je veux bien qu'il aille le prendre ce coffre mais comment on va en bas ?
Je vais au bord et il se passe rien... Donc sa fais 10minutes que je cherche et toujours sans réponses... :/ Si quelqu'un pourrait m'aider sa serais vraiment cool. :ange:

Thanks d'avance :peur:

bricedesuisse
bricedesuisse
Niveau 2
13 juillet 2008 à 23:48:58

Au lieu d'aller par les cases qui montent du sol, tourne à gauche un peu avant. (Si je me souviens bien, y a comme un pont qui tombe quand tu marches dessus...) et tu continues et tu arrives vers une sphère de sauvegarde. Continue vers la droite (si tu vas vers le fond de l'écran, le dernier combat va commencer(pas directement non plus)). Donc, va vers la droite, et la tu descends les immenses marches. Et ton coffre est un peu plus bas, dans un coin un peu sombre il me semble.

J'espère avoir été clair...

Sonic16
Sonic16
Niveau 4
23 juin 2011 à 03:33:22

Est-ce que quelqu'un sait comment prendre les coffres qui sont dans Sin, mais devant les chutes d'eau qu'on ne peut pas traverser?

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
27 juin 2011 à 16:08:23

Pour les coffres près des chutes, faut contourner, tu visites bien à l'intérieur et tu finiras par trouver le chemin qui y mène. C'est pas très grand donc tu peux pas te perdre.

Suffit de visiter un peu.

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
27 juin 2011 à 16:11:47

Mais qu'est que tu fous?T'a vu la date?

Splendide up! :-)))

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
27 juin 2011 à 17:07:37

4 jours c'est pas énorme :hum:

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
27 juin 2011 à 18:15:03

Et alors, ecto tu compte toujours les points? :hap:

[BugsBunny]
[BugsBunny]
Niveau 8
27 juin 2011 à 18:23:27

:fou:

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
27 juin 2011 à 18:30:44

Personne peut arrêter la mode fabien avec ses " splendide up! :-))) "! :fou: ( J'suis à présent foutiste, noeliste et happiste ainsi que languiste! :p) )

[BugsBunny]
[BugsBunny]
Niveau 8
27 juin 2011 à 18:43:12

Sacré palmarès !

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:17:32

Non, j'avais fait le classement à l'époque mais Night avait supprimé le topic où je l'avais mis, donc j'avais plus envie de le refaire ^^

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:28:01

Je l'utiliserai toujours quand même.

Fabien : :cool: Au fait bugbunny c'est ton pseudal principale ou pas? Tu l'utilise de plus en plus, it's cool! :fou:

[BugsBunny]
[BugsBunny]
Niveau 8
27 juin 2011 à 20:42:19

Non c'est "Fabien" mon principal, mais vu qu'on peut pas aligner deux mots sans se prendre une DDB sur ce forum, je reste en Bugs Bunny, pseudal créer justement pour ouvrir ma grande gueule... Aaahh mais 1000 point !

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
27 juin 2011 à 20:52:47

Moi je l'ouvrirai toujours ma grand gueule que ce soit avec mon principale ou pas! :fou:

daveuss
daveuss
Niveau 31
27 juin 2011 à 20:55:30

Mouais mais bon, si tu ne l'utilises jamais, ton pseudo principal n'a aucune utilité alors ...

[BugsBunny]
[BugsBunny]
Niveau 8
27 juin 2011 à 21:08:14

Non, moi c'est bon, je parle a des portes et des murs maintenant, même si il ne réponde pas, il au moins le bénéfice de t'écouter !

Si sur d'autre forum... Et quand je ferai pas gaffe au pseudo avec lequel je post :fou:

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
27 juin 2011 à 21:26:54

dq8? :fou:

Roger_Rabbit
Roger_Rabbit
Niveau 3
27 juin 2011 à 21:28:27

Par exemple ! :-p

Nightheknight
Nightheknight
Niveau 9
27 juin 2011 à 21:30:16

Faire un classement d'une telle connerie c'est inciter les deux zigotos à flooder, donc oui je suis sans pitié là dessus.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
27 juin 2011 à 21:43:24

J'aurais été pour les laisser faire, personnellement. Au moins, ils auraient peut-être "floodé" sur leur sujet. Ça nous aurait évité leurs deux pages quotidiennes sur le couche-tard, qui lui est à la base un sujet propre.

Et puis, franchement, ils auraient trouvé deux ou trois "splendide up" par jour. La quantité de messages générée par ce jeu serait restée bien plus faible que leur flood habituel.

La vidéo du moment