Petit bug marrant (enfin ça c'est parce que j'avais sauvegardé juste avant sinon ...)
Je profite de mes ptites vacances pour me refaire une partie de Final 10, j'arrive à Bikanel, direction le refuge des Al Bheds, futur tas de gravas comme tout le monde le sait.
Et paf, vlà l'espèce de gros ver dégueu qui bave, vous savez, le truc énorme qui mange exclusivement les persos jouables et se déplace avec la grace d'une limace ambidextre ...
Ne voulant pas perdre trop de temps, je fais attaquer Auron à répétition pour remplir sa barre d'Overdrive, le but étant de balancer Comete (si je me trompe pas de nom) histoire de balancer le ver au loin tel Hancock qui balance une baleine ...
J"y arrive, je déclenche l'overdrive, je rentre la combinaison de touches propres aux overdrives d'Auron ...
Auron fonce droit sur le ver et ... passe à côté !
Et oui, Auron loupe le ver et continue de courir vers une cible qui est désormais derrière et donc mon écran suit le petit parcours d'Auron qui continue de courir droit devant dans le désert (jusqu'à sortir des limites du champ de bataille et on le voit juste courir sur fond bleu).
Bon j'ai du faire un reset parce que 10 minutes d'Auron courant sur fond bleu, c'est pas ça ... mais imaginez la tête de Tidus & Co en voyant Auron partir faire un jogging en plein désert ...