Hey, :salut : et bien le bonjour la communauté.
Bon voilà, je fais bref.
J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger les vidéos de FFX.
En fait, on trouve toujours les traditionnelles, personnellement, je voudrais celles du combat contre Yunalesca, ou on voit Auron plus jeune et ou Yuna fait son speech.
Ainsi que celles de Sanubia, lorsque Yuna est enlevée, que l'on pense qu'elle est dans la salle des summoners et qu'à ce moment là Tidus apprend que Yuna va mourir.
Serait-ce aussi possible de trouver une vidéo regroupant tout es les petites vidéos qui précédent le combat final, genre avec Jecht, avant qu'on le tu, après, avant le combat contre Yu-Yevon (avec le speech de Tidus) et la toute fin.
J'ai chercher sur certains sites populaires mais je ne trouves que les classiques, impossible de trouver celles-ci.
Si quelqu'un pourrait m'indiquer un lien ou les télécharger (télécharger toute l'histoire du jeu en vidéo (sans les combats relous) serait super aussi mais là je doutes vraiment) je lui serais très reconnaissant.
Merci d'avance en espérant pouvoir revoir ces cinématiques de cette fabuleuse histoire qui me manque beaucoup. (J'ai déménagé dans un autre continent, pas moyen d'avoir une PS2 et un FFX, donc pas moyen de refaire le jeu pour ravoir accès aux vidéos).
Thx & Bye.