CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probème:boss de zarakand

flopatey
flopatey
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:44:23

vous voyez le boss de la salle de l'épreuve de zarakand, é bien je n'arrive pas a le battre

vous pouvez m'aidez,svp?

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:02:20

si tu parles du dragon, tu vois bien qu'il y a des sortes de cases, ben va dans l'astuces et choisis teleportation, teleporte tidus et yune derriere-lui et auron devant lui, attaque le normalement avec auron et lance "boosterX" avec tidus pandent que yuna se charge de gueriere avec des objet ou bien avec un sort (moi je les gueris avec les 60 megapotions que belgemine ma offert) normalement sa devrait y aller :ok:

flopatey
flopatey
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:06:32

mais il me fait queue de furie (tu me répont par ce que j'ai répondu a ton topique?)

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:27:34

non on c'est envoyer en meme temps ^^ j'étais surpris enfin soit ben suffit que tu lance remede a celui qui a furie et c'est tout

flopatey
flopatey
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:30:11

je suis a cour de remède

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:46:24

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=chronique_nsg&name2=chronique_nsg_zanarkand

flopatey
flopatey
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:50:16

merci mais cé pas térrible nivaux explication

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:54:16

Boulet!
Fever 9 une OD de rikku :hum:

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/alchimie.php
Puis Fever 9.

Si tu n'y arrives toujours pas tu boostes tes persos et tu mets les OD des persos et des chimères à fond et c'est bon.

[TIDUS57]
[TIDUS57]
Niveau 6
22 juin 2008 à 20:34:15

déja avant le combat tu prépares tes chimeres tu mets leurs overdrives o taker et quand tu commence le combat tu fais booster X et tu fais rentrer yuna et des que c'est son tour tu invoque 1 chimere et tu balances l'overdrive puis sinon si tu as fait la course de chocobo au temple de remiem tu prends rikku alchimie 2 portes de l'inconnu mega fever 9 tu tappes a 9999 a tout les coups puis voila

bigtete
bigtete
Niveau 4
22 juin 2008 à 20:55:53

si tu n'as pas les objets nécessaire, tu lance booster X au début du combat. Tu devrais alors pouvoir jouer 2 coups pour chaque perso entre chaque attaque(soit 6 coup au total).

Tu met tes 3 perso derrière le gardien, et tu attaque ensuite, il attaqueras dans le vide ^^.par contre il sera devant toi à chaque attaque donc il faudra bouger 2 voir 3 perso avant d'attaquer. Comme ça t'auras jamais Furie dans ce combat ;)

Dans ton trio tu prend Tidus Yuna et Auron par exemple, et tu soigne tout le monde avec yuna.

Bonne chance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 23:00:55

Ben si t'as Rikku bien entrainé équipe la de la targe curative je crois qui est équipé de auto-guérison (juste avant Seymour tu peux l'acheter ou tu la trouve).

Donc la déjà t'aura pas à la soigner à chaque fois et son OD est très utile. Ensuite si ta Yuna à le sort Carapace n'hésite pas à l'utiliser sur tout tes perso (utilise booster+ pour un meilleure temps d'actions). Ensuite téléporte tes perso en sorte
que entre chacun il y a 1 case de chaque côté d'eux qui les séparent d'un autre allié et au moins qu'un seul de tes perso subira ses crochets. Après attaque avec Auron et Tidus et soigne toi avec Yuna ou tes objets avec Rikku.

Prépare avant le combat les OD de bahamut (fait dans les 12 000), Shiva (9999 à coup sur), Valefore (9999 aussi) et les autres si ta le courage x). Normalement avec cette technique et en éxecutent un OD de chimère par tour le gardien des limbre peut vite retourner dans l'au-dela!

La vidéo du moment