CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis nostalgique...

Youriboogi
Youriboogi
Niveau 10
21 juin 2008 à 01:10:37

J'ai joué à Final Fantasy X il y a plus d'un an, la première fois que j'y ai joué j'y suis resté chez moi pendant plus d'une une semaine ( pdt les vacances ) sans sortir pour y jouer tous les jours. Ce jeu m'avait vraiment marqué car j'avais l'impression de faire partie du groupe de Tidus et cie, c'est comme si je faisais partie de leur histoire. Ca va faire bientôt un an que j'ai revendu ma PS2 avec FFX et maintenant je suis nostalgique sachant que j'ai jamais pu finir ce jeu :snif: J'étais bloqué au combat contre Sin, j'avais pas assez fait de level-up pour mes persos.

Maintenant j'ai envie d'y rejouer, revivre cette magnifique aventure et enfin voir la fin du jeu. J'avais revendu ma PS2 et mes jeux car j'avais besoin d'argent mais racheter une PS2 uniquement pour ce jeu me parait déraisonné. Si la PS3 60go était toujours en vente je l'aurais prise mais là je crois bien que c'est mort pour rejouer à ce jeu :snif:

Que faire ? :-(

Drolido
Drolido
Niveau 10
21 juin 2008 à 08:48:53

Te pendre ?

Je rigole hein ....

Les PS2 sont vraiment bon marché maintenant que la ps3 est sortie. Donc tu peux en prendre une pour pas cher, et ffX tu peux le trouver d'occasion facilement. Donc tu peux t en tiré pour 100 euros environ je pense. C'est pas tant que ça si tu bosses un peu cet été.

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
21 juin 2008 à 09:56:12

J'ai acheté ma PS2 d'occasion il y a 1 an, je m'en suis tirée pour moins de 100€, carte mémoire et jeu compris :-)))
Quant à FFX, je l'ai acheté en brocante à 10€, mais je sais qu'on le trouve aussi à pris très raisonnable en magasin, à toi de voir.

Arrêter à Sin c'est un peu bête ^^ perso j'ai été un peu bloquée, j'ai fait qques heures de lvl up à Zanarkand et c'est passé comme une lettre à la poste :p) si tu aimes tant, peut etre que ça te donnera l'envie de faire le X-2 :-)))

burns20
burns20
Niveau 21
21 juin 2008 à 10:07:34

Le 10-2 bof quand même,vaut mieux s'arreter au 10 :p)

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
21 juin 2008 à 11:25:23

si il vaut mieux continuer ^^
ben écoute moi sachant que je jouais qu'a ceux de psX depuis maitenant 8 ans j'avais décidé d'économisé pour une ps2 pour avoir les autres FF qui me manquait et résultat -> elle est neuve,sa fait 5 mois que je l'aie et j'ai tout les FF,je suis entrain de jouer comme un pété pour rattraper le temps perdu tout en savourant.

sérieux je suis pas déçu de mon choix d'attendre que le prix baisse pour tout acheter ensuite d'un coup ^^.

et peu être que dans 4 ou 5 ans il me sera possible d'avoir une ps3 avec minimum 40giga pour 250 voir moins (je connais pas trop les prix ps3,sauf que je sais que c'est exagéré ^^).

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
21 juin 2008 à 14:08:04

"sérieux je suis pas déçu de mon choix d'attendre que le prix baisse pour tout acheter ensuite d'un coup ^^. "

-> Pareil, je suis contente d'avoir acheté ma PS2 tard, j'y gagne vraiment au change, j'ai pas payé un jeu plus de 20€ :-)

"Le 10-2 bof quand même,vaut mieux s'arreter au 10 :p)"

-> Chacun son truc, mais je trouve ça réellement bête de donner un mauvais aperçu du jeu des que quelqu'un en parle, ça en découragerai plus d'un. Chacun doit tester avant de se faire un avis, et pas suivre le manque d'objectivité des autres ...

Prau
Prau
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:45:38

Objectivement, ce jeu est nul.

squall280
squall280
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:16:26

Si prau le dit, c'est qu'c'est vrai, pis c'est tout hein !!!

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
21 juin 2008 à 19:17:06

Objectivement, ton avis est tout sauf objectif .
Etre constructif lorsque vous emettez une critique bonne ou mauvaise, c'est impossible ?
Je trouve ça navrant de lire des gens qui te disent "tel ou tel jeu est nul et si tu m'écoutes pas c'est que t'as tord"
Donc quand on n'est pas capable de dire grand chose, parfois, mieux vaut se taire ...

Prau
Prau
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:25:40

Pardon si je t'ai choqué. Néanmoins j'ai raison.

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
21 juin 2008 à 20:16:00

Mais t'es modeste en plus de ça dis moi ... :sarcastic: t'as la science infuse ? T'es un génie ? Rien de tout ça alors arrête tes conneries sérieusement ...

Prau
Prau
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:26:12

Oui et bien plus encore. :)

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
21 juin 2008 à 20:49:47

Alors utilises donc ton génie ailleurs.

Prau
Prau
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:57:53

D'accord. Par contre je vais me permettre de l'utiliser pour corriger ta petite faute :

• utilise

:ok:

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
21 juin 2008 à 21:00:31

Je ne prétends pas être parfaite en orthographe ni parfaite tout court ...
Par contre quand je dis que je n'aime pas un jeu (et non qu'il est nul), j'argumente :-)))

Prau
Prau
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:03:04

Grand bien t'en fasse. :)

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
21 juin 2008 à 21:05:17

Décidément, faut croire que ça t'amuses de jouer au con
Moi je laisse tomber, pourrie l'ambiance si tu veux, dégoute les gens d'un jeu si tu veux, c'est stupide et puéril
Sur ce bonne soirée.

Prau
Prau
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:09:48

En effet je dois avouer que tu m'amuses. Quant à l'ambiance de ce forum je la connais beaucoup mieux que toi.
Bonne soirée. :)

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:27:29

C'est bien dommage, la fin est excellente!
Perso j'ai pas fait de level up (j'ai fui beaucoup de combats) non plus et j'ai quand même battu sin. Je bloquais uniquement pour la fin

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:36:41

Tu me déçois Prau :hum:

J'ai été fort déçu par le X-2, je n'argumenterai néanmoins pas.
Toujours est-il qu'il est parfois bon de partir avec un avis négatif puisqu'on est moins déçu si on ne l'aime pas et que de toute façon il est possible d'aimer ce jeu (puisqu'il y en a qui l'aime)

La vidéo du moment