CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

regretez vous squaresoft

qui-si-frotte
qui-si-frotte
Niveau 6
20 juin 2008 à 19:09:00

tout est dans la question

burns20
burns20
Niveau 21
20 juin 2008 à 19:12:45

Ils sont pas morts,ils ont jute fusioné avec enix
Et ne te sens pas obligé de creer 15 topics par jour

draco-27
draco-27
Niveau 11
20 juin 2008 à 19:33:14

Je vois pas l'intérêt de la question squaresoft a fusionné avec enix mais a aussi continué la saga des RPG.

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
21 juin 2008 à 12:28:12

oui mais faut avoué qu'avec enix en plus sa comme a devenir vite n'importe quoi enfin j'ai du mal a retrouvé la magie des ancien final fantasy.

exemple moi qui est fan du VII quand j'ai vu ce qu'ils ont fait du jeu dirge of cerberus,je me suis dit qu'il aurait pu faire mieux vous voyez?

shining_light
shining_light
Niveau 4
21 juin 2008 à 17:34:06

C'est sûr que squaresoft à vraiment fait des trucs géniaux...magique même ,mais bon square enix fait des trucs très très bien aussi et puis bon comme c'est casiment la même chose...perso je suis sûre qu'ils vont bientôt ressortir des jeux aussi bien que du temps de squaresoft(je pense au ff versus XIII). :ok:

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
21 juin 2008 à 17:37:36

A quoi bon regretter une team qui n'est plus ? Et encore, la c'est une fusion, non un rachat ou un dépot de bilan donc ...

Je n'ai pas encore joué a FFVII ou FFVIII, ce que je sais, c'est qu'en voyant le X, on voit que Suqare Enix reste une valeur sure du RPG, voila ce qui est important pour ma part :-)))

qui-si-frotte
qui-si-frotte
Niveau 6
21 juin 2008 à 19:09:42

et puis j'attend le jeu qui promet d'être superbe je veux bien entendu parler de ff13(square enix ayant fait une[pause]pour continué le développement du sublissime final fantasy 13 :oui:

-magna-
-magna-
Niveau 7
21 juin 2008 à 22:48:15

les final fantasy ne sont plus ce qu'ils etaient depuis que square a fusionné avec enix...

-magna-
-magna-
Niveau 7
21 juin 2008 à 22:52:33

FF XII puis ensuite le 13 , final c'était pour moi la serie des rpg tour par tout mais 13 n'à pas l'air de ressemblé a du tour par tour aussi , si c'est pour nous pondre un jeu avec de beau graphisme mais qui vaut rien comme FF12 c'est pas la peine...

qui-si-frotte
qui-si-frotte
Niveau 6
21 juin 2008 à 23:12:20

:ok: c'est vrai je suis d'accord avec toi magna qu'il n'y a plus le système ATB(active time battle)qui fesait toute l'intensité des combat :snif: et que maintenant c'est plus du système en temps réel mais on verra bien ce que ça donne pour final fantasy 13 ou n'oublions pas ils essaye de le faire en temps réel et image de synthèse en même temps,ce qui est donc un vrai défis mais y arriverons t'ils pour l'instant ils ont l'air de pas mal se débrouiller mais après faut voir si le système de combat est différent du 12(qui était quand même assez complexe,je dirais même plus complexe pour les habitués que pour les débutant avec le système des gambits).

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
22 juin 2008 à 09:59:31

bon certes c'est plus comme avant,il y a des trucs différents mais aussi fortement interressant mais bon étant un fan du VII quand tu joue a dirge of cerberus on est un peu étonné quoi de :
1) parce que c'est un fps
2) il rajoute une couche en plus dans l'histoire.
3) (oui jamais 2 sans son 3 ^^) les niveaux sont régulièrement court je conseille de commencé en difficile pour avoir une difficulté des le début.

j'espere un remake du VII sur ps3 même si j'en ai pas une j'achète le jeu sachant que je suis fan 0_0!!!

^^

La vidéo du moment