CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le fameux Blitzball (Divers questions)

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
18 juin 2008 à 19:49:07

Voila sachant que je suis a la recherche de l'arme ultime de wakka et ces overdrives je dois m'y mettre au blitzball mais le truc c'est que je comprends rien du tout..

pour les avoir il faut faire un tournoi seulement le tournoi m'est inaccecible!
Je comprends rien non plus au système de ce jeu!!!

Puis j'ai vu que certains parlent de recrutement or dans le jeu j'ai pas eu cette ocassion..comment fait-on pour avoir le droit de recruter?

Comment apprendre des techniques de tir?
Comment monter de niveau?
Comment jouez a ce p*** de jeu?

D'après vous quel est la meilleur tactique pour ce jeu???
Votre meilleur team?
Vos tirs et disposition de joueurs ??

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:20:34

"Puis j'ai vu que certains parlent de recrutement or dans le jeu j'ai pas eu cette ocassion..comment fait-on pour avoir le droit de recruter?"

:d) Appuie sur carré près d'un joueur.

"Comment apprendre des techniques de tir?"

:d) Tu dois marquer la joueur qui possède la technique que tu veux. Ensuite, quand il l'utilise, appuie sur croix.

"Comment monter de niveau?"

:d) Fait des passes, des tirs et des tacles. Si tu utilises des techniques, tu gagnes plus d'exp.

"Comment jouez a ce p*** de jeu?"

:d) Regarde l'aide dans le jeu.

"D'après vous quel est la meilleur tactique pour ce jeu???"

:d) Tu avances, tu fais une passe, tu tires.

"Votre meilleur team?"

:d) Besaid Aurochs :-d
Plus sérieusement, à partir du niveau 10 ou 15 (ou peut-être un peu plus, je ne sais plus), tu ne fais que gagner quelque soit ton équipe.

"Vos tirs et disposition de joueurs ??"

:d) Disposition, y'a pas trop le choix. Pour les tirs, c'est toi qui voie si tu préfère carnage ou tsé-tsé...

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
18 juin 2008 à 20:27:07

quand je dis la team c'est vos joueurs,ceux que vous prennez.
et pour la disposition centré,...

enfin a chaque fois que j'essaye de tirer les gens me prennent la balle, et pour les technique de tir j'ai pas trop compris .

_Fab2Fab_
_Fab2Fab_
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:53:28

Bin les joueurs tu fais l'équipe que tu veux, moi j'ai une majorité d'al bhedes : tidus wakka blappa lakkam judha et loumnik.

La disposition il me semble que je mets contre attaque... mais ca faut faire plein de matchs et ton niveau d'équipe augmentera et ca débloquera de nouvelles dispositions.

Pour pas qu'ils te prennet la balle il faut que tu fasses un forcing (regarde tes ph et l'attaque du gars en face pour voir si tu peux résister). Si t'as pas bcp de ph t'essayes de les semer avant de tirer. Et si tidus connait le jecht shoot qu'on apprend en premier ds le winno je crois bin ca élimine 2 défenseurs avant de tirer au but.

Les techniques de tirs bin ce sont des effets diférents: tsetsé ca peut endormir les pesros, carnage ca réduit de moitié une carac, venom c'est le poison... et qd ya une apostrophe ca veut dire que t'as plus de chance que ca inflige l'altération et ca rajoute + de points a ton attaque. Le systéme des passes se calquent sur la mm choze.

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
19 juin 2008 à 11:12:07

je comprends pas comment apprendre d'autres tir.

pour ce qui est du recrutage je comprends pas tout (le seul que j'ai pu recruté c'est Rin ).

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:29:05

"Comment apprendre des techniques de tir?"
:d) Tu dois marquer la joueur qui possède la technique que tu veux. Ensuite, quand il l'utilise, appuie sur croix.

Pour le recrutage, il faut parler (avec la touche "carré") aux joueurs que tu veux dans ton équipe. S'ils sont libres, tu pourras les recruter moyennant finance.

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:16:03

on peut xp dans quel mode svp? juste dans coupe de la ligue ou partout? et si on perd, on gagne de l'xp quand meme?
merci

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:35:48

Tu peux en gagner juste en coupe et en ligue et ce, même si tu perds les matchs.

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:12:57

ok merci beaucoup^^'

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
19 juin 2008 à 18:47:10

Pour avoir le droit au tournoi,il faut faire quoi? gagner au moins un match ??

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
21 juin 2008 à 16:16:53

okay!! j'ai trouver bon faut faire quelques match mais bon j'arrive a pas a monté de niveau a mes autres perso (sauf tidus) si j'ai bien compris il faut obligé essayé de marquer pour pouvoir gagné de l'expérience.

quand au tir je comprends toujours rien...

désolé mais c'est la première fois que je m'y met vraiment au blitzball..

Booster_psycho
Booster_psycho
Niveau 1
23 juin 2008 à 17:47:49

Le tournoi s'active tout les deux matchs de la coupe (peut-être en match amical aussi mais je les fais jamais car on gagne pas d'exp).
Un conseil, sauvegarde après chaque match, ça pourra t'éviter des mauvaises surprises.Et quand un nouveau tournoi ou une coupe est possible, n'hesite pas à faire reset pour faire défiler les différents lots possibles à gagner.

Booster_psycho
Booster_psycho
Niveau 1
23 juin 2008 à 17:56:04

Pour débloquer certaines techniques de chaque joueur, il faut leur faire apprendre leur technique clé(très important),sinon t'avance pas.
Les techniques que tu peux potentiellement apprendre apparaissent en bleu dans le mode où tu choisis le marquage des joueurs.Mais certaines dépendent de ton niveau.
Ex:tu as la possibilité d'apprendre anti tsé-tsé (car il est en bleu pour un de tes perso ds le mode marquage des joueurs).Avec ce joueur, tu marque l'adversaires qui le possède, et pour l'apprendre, il faut (peu importe avec quel joueur) que tu fasses des passe tsé tsé en contact avec ce joueur jusqu'a ce que assimilation apparaisse en haut à gauche de ton écran.2ème solution: si ce joueur a la balle , tu lui barre le chemin avec un de tes joueurs qui a tacle tsé tsé, et pareil jusqu'à ce que assimilation apparaisse.Ca demande de la patience.

Booster_psycho
Booster_psycho
Niveau 1
23 juin 2008 à 17:58:56

Même chose pour les tirs.tu marques le joueur qui a un tir que tu peux apprendre, et pendant le match, il faut que tu donne la possibilité à cet adversaire de tir dans tes caisses jusqu'à ce qu'il fasse le tir en question.

[soramaster]
[soramaster]
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:19:37

joueur:tidus
wakka
frangin
judha
lopp
loumnik
et la ton equipe est imbattable :content:

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
24 juin 2008 à 13:04:38

ok donc faut obliger les marquer quoi (le truc que j'ai jamais fais).

merci beaucoup (j'vais tester ça le plus vite possible).

La vidéo du moment