CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencer avec FF X

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:22:39

"Par contre je suis arriver jusqu'a un truc critique a Bevelle là-bas et on parle d'un boss qui je trouve bizzare mais un peu moi que Sin qui je trouve ressemble a pas grand chose ^^)."

Normal que je n'ai pas compris ?

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
18 juin 2008 à 20:30:29

attends je vais parler un peu plus clairement.

Je fesais avis au sujet des boss.
Dans le X-2,je me suis arrêté à l'endroit quand tu arrives a bevelle et que tu apprends qui est le boss (Vegnagun,je viens de retrouver le nom ^^) et puis j'ai jouer au X mais je trouve que le boss du X-2 ma l'air un peu mieux que Sin qui je trouve,ne ressemble a pas grand chose sauf a un gros poisson géant..

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:41:12

Je comprends mieux ^^

Et effectivement, Sin a une tête de grosse baleine.

saad81
saad81
Niveau 9
18 juin 2008 à 21:20:41

slt jai fini le jeu 5 fois alors ecouter moi au debut celui qui a fait son suijet jvoulais te dire que tu va rencontrer rikku et ele tassome apres tu es dans un bateau elle te donne a bouffer et apres il y a sin qui fait tomber le bateau et apres tu vien dans leau et apres tu rencontre wakka qui devien ami avec tidus voila la parti vien de commencer quand tu rencontre wakka et fais moi confiance jlaiu fini 5 fois le jeu alors ecoute moi stp

saad81
saad81
Niveau 9
18 juin 2008 à 21:24:44

pour battre sin un conseille d'avoir anima et yojimbo et shiva et valefore et ifrit tinkete valefore tu laura pas direct tu dois faire des truc avec des sphere et aussi sidéral avec yuna et 1 000 000 de gils et tu utilise dilapider et sa enleve 1 000 000 ou 9999 voila et aussi un conseille utile et important c que tu dois avoir les soeur magus et delta son attaque spécial et mec fait gaffe ca aussi c tres utile c que tu dois avoir comme capacité ultima et foudre x et brasier x et h20 x et glacier x voila c ca qui est utile

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
19 juin 2008 à 19:27:45

Moi sérieux il me manque que le IX dans ma collection T-T

introuvable, et probablement l'un des meilleurs (enfin il sont tous bien (L) )

Je compte me l'acheté via Ebay mais mes parents ne veulent pas que j'achète via internet T-T.

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:20:26

Le IX est très bien, surtout le Tetra Master qui surpasse le jeu de cartes du VIII et le blitzball du X. Un vrai jeu dans le jeu!

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
19 juin 2008 à 20:21:51

Perso j'ai fait le IX via émulateur :) bien réglé ces petites bètes ça marche bien. J'ai beaucoup aimé ce jeu, quoi que depuis que j'ai fait le X, c'est passé devant ^^

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
22 juin 2008 à 14:54:05

bon sachant qu'il est introuvable j'ai testé via émulateur aussi mais bon ayant l'iso et l'émulateur (EpsX)l'écran reste noir sa m'énnerve j'ai trop envie de jouer au jeu,même si c'est sur pc quoi (enfin sa fait plus d'un an que je le reveux (en vrai cette fois avec le boitier et tout) mais bon les gens que je connais ne le vendent pas T-T

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
22 juin 2008 à 20:41:52

Faut lire des tutos pour apprendre à le régler, il fonctionne très bien ...

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
23 juin 2008 à 10:33:19

oh!crois moi j'ai toute les versions,j'ai essayé tout les tuto différents toujours le même problème qui persiste.

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
23 juin 2008 à 11:09:26

Allez, je parie que ça, ça t'aidera :-)))
http://www.emutribu.org/index.php?topic=7786.0

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:57:15

En fait FFX est linéaire mais FFXII a vraiment des musiques de m***e.
Perso je préfère de loin FFX

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
24 juin 2008 à 13:20:19

Bah je crois qu'en faite les musiques sont pourave parce qu'en faite ce n'est pas Nobuo Uematsu qui a fait les musiques (sauf le theme) d'ailleur un truc que me fait penser la chanson quand on est dans la capitale (Rabanastre il me semble) la chanson me fait pensé a la chanson du bossu de notre de dame (nan nan sérieux écouter vous verez que j'ai raison ^^).

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
25 juin 2008 à 14:46:38

euh gothiritz,pour l'émulateur cela ne fonctionne toujours pas... je me demande si cela ne vient pas de ma carte graphique (nivdia Geforce turbocache 6200SE)

Itany
Itany
Niveau 4
25 juin 2008 à 17:21:38

Juste pour dire à Sasuke_is_back que je suis d'accord avec lui niveau musique : pour un peu, je me serait presque attendu à tomber sur Esmeralda à un coin de rue ^^

Mon avis pour celui qui a posté ce sujet :

-FF XII très bon jeu, mais qui est très différent des autres final niveau système de jeu mais encore plus niveau scénario.
Pas d'histoire romantique-et-tout, c'est assez éloigné des autres final pour ça je trouve. Sinon, c'est sûr que t'as BEAUCOUP de libertés...

-FF X c'est le premier auquel j'ai joué, plus simple à prendre en main que le XII, musiques très sympa et bon scénario, un peu linéaire c'est sûr, mais vraiment un très bon final selon moi.

Perso, je préfère le X ^^ (mon premier final (L)=D), mais le XII est bien sympa aussi.

La vidéo du moment