CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seymour dans Sin

Gurdilgeledeboa
Gurdilgeledeboa
Niveau 3
10 juin 2008 à 13:58:47

Donc je n'arrive pas du tout a tuer seymour (la 4eme fois) à l'interieur de Sin.
SVP aidez-moi, j'ai tout essayer sans aucun effet il me tue trés facilement.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:14:13

Je peux pas trop d'aider car je suis aller le voir après avoir fait un peu (trop) de boostage et ses magies me faisaient 150 de degats et en 1 coup le seymour je l'ai overkillé :rire2:

Sinon si tu as pas de perso trop boosté ça doit resté très faisable car il ya une roue qui indique magie il va utiliser (avec une couleur). A ce moment tu utilises yuna avec les anti-éléments, ce qui te permettra d'annuler ses magies.
Après en le frappant normalement ça devrait aller ainsi qu'en te régénérant si besoin es :ok:

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
10 juin 2008 à 15:54:33

Franchement, j'ai trouvé que c'était le moins difficile, suffit d'être bien boosté, et de s'assurer que les personnages que tu utilises en attaque font 9 999 dégats à chaque attaque (perso j'ai utilisé Wakka et Auron, qui sont mes plus boostés, à la fois en pv et en attaque)
Yuna soigne, et petit conseil, tu peux lui apprendre une magie noire genre Atonium, comme ça, aux tours ou elle n'a pas besoin de soigner, ça lui permet de faire des dégats :-)))
Ah et bien sur, ne pas oublier de lancer Booster X dès le début du combat, c'est toujours d'une grande aide ! :ok:

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:56:52

Pas besoin de faire en sorte de faire 9 999 de dégats. C'est déjà qu'on est trop boosté.

Utiliser les anti-tonnerre ou se construire des protections t'aidera déjà énormément.
Très simple à faire des protections ayant absorb feu, ...
Il ne te reste après qu'à résister à ses atomnium (ou Ultima, je ne sais plus) et c'est bon. (augmente un peu l'esprit et les HP pour mieux résister)

Ensuite l'attaquer avec l'élément contraire (si tu as beaucoup de magie) et c'est super facile.

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
10 juin 2008 à 21:55:02

Les 9999 de dégats ne sont pas obligatoires bien sur, mais ça facilite grandement le combat, et franchement, arrivé à Jecht, je trouve pas que ça soit "trop boosté", le combat ne m'a pas parut très facile :ok:

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:59:30

Ce pauvre Seymour, je ne lui ai jamais laissé un tour donc je ne sais pas avec quoi il t'attaque...

_Fab2Fab_
_Fab2Fab_
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:05:01

Je te rassure ca m'avait fait pratiquement la mm choze... J'étais un peu trop entrainé qd j'ai combattu les derniers boss^^.

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:07:36

Surtout qu'il n'a rien à voler alors un coup et basta :ok:

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
11 juin 2008 à 07:07:55

Vous prenez le temps de voler ce genre de boss vous ? ^^" Moi perso je fonce dans le tas .. :rire2:

_Fab2Fab_
_Fab2Fab_
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:12:02

Ca dépend les boss... suivant cque tu veux faire ensuite certains boss ont des objets intéressants...

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
11 juin 2008 à 13:26:18

une attaque des soeurs Magus et adios !

La vidéo du moment