CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2,3 questions (demi noob ^^)

dyfuj
dyfuj
Niveau 5
09 juin 2008 à 19:34:47

alors voila je joue a FFX depuis pas mal d'année certe mais je l'ai jamais fini mdr donc la j'ai recommencer une partie dans l'idée de le finir (ouioui je me suis toujours arété a la plaine félicité aux autres partie.....)

bref voila déjà je suis vers la fin du jeu je doit aller à "sin" avec le vaissaux.
mais mes perso sont nul, a nu moment ou fallais battre seymour (au mont gargazette enfin la ville de kimari quoi) pas moyen je lis la soluce et la je me rend compte qu'il me parlent de sort que je suis très loin d'avoir c'est la que j'ai compris pourquoi je galérais (d'ailleur pour ce boss yojimbo pas le choix).
alors j'ai chercher un peu partout comment xp la je suis un peu revenu dans la course j'ai anima et 2 armes ultimes complete.
mais tout le monde parle du cem pour xp mais moi le cem les monstres qu'ils parlent je les ai pas encore et même des monstre moin fort (les zonnes completes et originales) j'en ai battu que 1 et les combats de 3 jour c'est pas mon truc.
donc je voulais savoir ou xp vite sans avoir a faire a ses monstres enfin en attendant d'avoir le bon lvl
(j'ai toute les zones y compris les ruines omega)

sinon j'ai une question j'entend parler de million d'xp gagner en 1 match comme par exemple avec pampie et ses fameuse 10000 et 99999 épines mais quand je me bat contre un monstre, qu'il me tue 20 fois ou 5000 sa change quedal a l'xp gagner alors je me demandais pourquoi vous bah plus vous receviez de coup plus il y avait d'xp gagner :/

je reprécise que mes persos sont mauvais mdr

cerbere06
cerbere06
Niveau 5
09 juin 2008 à 19:43:36

C'est parce qu'ils ont des armes dites de boostage qui ont overdrivex3,pcx3et overdrive en pc .
Ensuite ils se mettent en overdrive vengeance (ou colere me rappellent plus )et ensuite ben ils rammassent les fameux million d'xp tant désiré .
Perso j'ai tésté et ces vrai qu'on monte super vite 50 level en 20 monutes.
Donc faits toi une arme de boostage et utilise leur technique.

dyfuj
dyfuj
Niveau 5
09 juin 2008 à 20:05:16

bah oui mais avec tidus et yuna j'ai des armes a PC X2 mais sa n'explique pas le fait que plus les monstre tape plus il y a d'xp (ptete que c'est juste les monstres que le gars crée...faudra je vérifie quand j'ai le lvl)

et pour overdrive en pc sa fait quoi (vais chercher pour voir comment on le débloque déjà ^^)

_Fab2Fab_
_Fab2Fab_
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:20:38

Déja rempli le cem en capturant 10 monstre de chaque espèce existante et tu verras que tu gagnera un peu en level...

Ensuite tu te fais des armes pr chaque perso avec OD en pc, ODX3 (ou ODX2) et PCX (ou PCX2). Si besoin est tu trouveras les objets nécessaires pr ces capacités sur le site du croquemitaine.

En suite tu mets le type d'OD vengeance sur le perso qui a tué le + de monstres (d'ou le fait que c'est bcp plus pratique de faire tte la chasse avant) et ce sera celui ci qui tapera don tomberry( c'est lui que j'ai utilisé et non pampi ms ca revient au mm). Sur la protection de ce perso tu peux mettre auto-booster pr qu'il tape plus de fois.

Tes 2 autres personnages auront les types d'OD colère et n'attaqueront pas. Une astuce est de leur mettre la capacité auto phénix sur une des 2 protecs pr qu'ils réaniment l'attaquant immédiatement et ainsi gagner du temps.

Il ne faut pas que tu ai hp extra sur le perso qui attaque sinn tu gagneras moins d'exp...

Puis tu lances le combat et tu attaques donc don tomberry sans cesse avec l'"attaquant" (OD vengeance tjrs et les autres colères) jusqu'a qu'ils s'avancent 4 fois. En effet c'est sa contre attaque rancune qui est intéressante et qui inflige si t'as éliminé bcp de monstres 99 999; il utilise cette contre attaque jusqu'a cqu'il se soit avancé 4 fois...

Puis tu fuis le combat (mets pas dégats extra sinn le combat ne pourra pas durer si tu tapes trop fort). Ainsi tu gagnes facile 99 niveau d'évolution ds ton sphérier avec quelques minutes de combat!

Trop dur!^^

cerbere06
cerbere06
Niveau 5
09 juin 2008 à 20:44:27

faut que j'essaie pour les purgs^^ mais bon j'ai la flemme de capturer tous les monstres :snif2: mais bon sur ma 1 ere partie les purgs y a que anima et bahamut que j'ai pas tué sur le spherier standard .
Sur ma partie ou je dois capturer tous les monstres je suis sur le spherier expert et j'arrive que a tuer valefore purgatrice :snf2:

_Fab2Fab_
_Fab2Fab_
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:47:06

Capture au moins ts les monstres de la grotte du priant volé une fois pr faire apparaitre don tomberry...

Mais ce qui est plutot pratique en capturant 10 monstres de chque espéce c'est que tu gagnes bcp d'objets en récompenses et qui peuvent être utiles pr certaines capacités des armes...

dyfuj
dyfuj
Niveau 5
09 juin 2008 à 21:23:35

ok je vais essayer tout sa mais va falloire le temps de construire les armes et armures quoi..... et sa je vais y passé ma nuit je pense ^^

sinon le gars qui attaque ok mais les 2 autres ils font quoi dans l'histoire?? ils font des booster ou autre??
si je fait avec 1 des 2 autres somni est-ce qu'il va le démonter après ou pas?? (c'est un exemple car si j'ai bien compris faut qu'il ripost donc pas somni)

sinon gros probleme lol OD pc je l'obtient comment car je crois pas que je l'ai a vérifier mais bon...
ODX2 ou 3 bon sa va falloire que je dropp pas mal de temps je pense pour construire

merci beaucoup :p et si tu pouvais me rerépondre a mes nouvelle question ^^

_Fab2Fab_
_Fab2Fab_
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:42:09

Alors les 2 autres ils raniment l'attaquant s'ils ont pas auto phénix ou alors lancent booster sur l'attaquant tjrs si ce dernier n'a pas auto booster. Sinn tu fais triangle pr passer leur tour.

OD en pc necessite 10 graines de sagesses et t'en as 99 en faisant apparaitre catastrophe au cem (il faut que tu captures un monstre de ttes les espèces de 6 secteurs différents)

Ensuite c'est dur d'avoir pcX3, ca coute trop d'argent donc préfere pcX2 (tu gagnes un peu moins de pc ms ca t'évites de perdre trop de temps a avoir pcX3). Pour le x2 il faut 20 mégalixirs: t'en as dja 30 en faisant apparaitre shinryu (capture 2 fois chaque monstres sous marins de gagazet) et ensuite tu peux corrompre varuna des ruines d'oméga pour 1 400 000 gils et t'en auras 20.

Pour les odx2 ou 3 : odx2 = 30 oeil du tigre, t'en as 99 en récupérant les 26 manuels d'al bhedes (c'est rin ds le vaisseau qui te les donnes qd t'as ts les manuels) et odx3 = 30 clé de la victoire, si tu captures un monstre de chaque espéce existante t'en as 99^^.

Une autre facon d'avoir les capacités est de battre certains monstres du cem pour avoir des armes en fin de combat.

ornitholestes lache odx2 (3 exemplaires de chaque lézard: kilika, mihen, mycorocs, foudroyée, priant volé, oméga)
wizarsha lache pcx2 (4 exemplaires des trucs qui volent: mycorocs(ici gandharva pr te donner un nom comme ca tu verras a quoi ca ressemble), foudroyée ey priant volé)
lieo nukan lache pcx3 (4 ex des oeil flottant: mihen, foudroyée, macalania, gagazet, oméga)

Ensuite les monstres sont bcp plus forts...

terraglouton lache odx3 (avoir créé 2 créatures des zones complètes dc au moins une fois chaque monstres de 2 zones)

Et les autres donnent des trucs plus intéressants ms faut etre fort et avoir fait bcp la chasse donc a ce moment la t'as plus besoin des armes qu'ils donnent^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:46:11

Pour avoir des armes avec PC x 3 directement il faut tuer le Leo Nukan, alors il en donne pas toujours et pas forcément pour qui on veut mais en le tuant plein de fois au moins on se fait pas mal d'argent. Une fois que tu as une arme avec pc x 3 et 3 emplacements libres tu mets overdrive en pc puis sos overdrive x2 et tu combats le pampi ou le don tomberry. Pampi est mieux au début si on a pas tué bcp de monstre mais don tomberry est mieux ensuite (degats = nbre de monstre tué par le perso x 100).

Pour tuer leo nukan au début tu peux utiliser Anima si tu galères vraiment avec tes persos.
Mais le mieux c'est de mettre overdrive en pc tout simplement à 2 ou 3 persos puis tu verras que ça les boostera très vite (récupérer les graines de sagesse lors de la capture avec catastrophe: faire apparaitre 6 monstres ds zone completes).

cerbere06
cerbere06
Niveau 5
09 juin 2008 à 21:50:51

sinon tu peux zanmato le brachioraidos je crois qui donnent pcx3 et ODx3 ( 6 monstres en zones completes) mais bon zanmato faut avoir la foi de ne pas avoir honte moi j'xp comme un fou pour battre ultima buster (Lui il donne carrement les 3 j'avais oublié) mais bon lui il est encore plus fort et il faut 5 exemplaires de chaque monstres mais il donne aussi 9 H-espace donc ca vaut le coup donc prend ton mal en patience

_Fab2Fab_
_Fab2Fab_
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:52:21

Oui oui ultima buster donne les 3 ms il n'a pas fait la chasse et n'est pas boosté dc je n'ai pas dit précisement les + forts...

dyfuj
dyfuj
Niveau 5
09 juin 2008 à 22:03:38

la jessay de débloquer le bestio qu'on as avec 6 zones conplette mais j'ai 3 zone ou y'a 1 seul bestiole que je trouve pas >< je cherche mais bon
sinon pour corruption j'ai pas 1400000g j'ai même jamais passer le million...
enfin je vais m'avancer et je vous redirais quoi

dyfuj
dyfuj
Niveau 5
12 juin 2008 à 21:45:53

bon j'avance pas bien vite mais j'avance
la j'ai un autre soucis :
comment on a le type d'od victoire avec kimari??
car pour le début de son entrainement je lamene contre un pampa mais lui faut l'od victoire donc j'aimerais savoir comment on l'obtient :/

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:04:07

Ils faut gagner 120 combats avec Kimahri dans l'équipe finale.

Par contre, il ne faut pas que ce soit au CEM.

dyfuj
dyfuj
Niveau 5
12 juin 2008 à 22:16:31

ok merci bah je vien de le débloquer ^^

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:22:36

Si tu as d'autres problèmes, n'hésite pas.

dyfuj
dyfuj
Niveau 5
14 juin 2008 à 15:17:00

heu je kill omega arma tout fiere de moi je sauvegarde et la je voi qu'il y avait erruption solaire pour kimari :(
y a t'il un autre moyen de lui apprendre ?? :)

Lord_Of_Light
Lord_Of_Light
Niveau 5
14 juin 2008 à 15:22:03

Ouais l'Etre Suprême.

segten2005
segten2005
Niveau 1
14 juin 2008 à 16:05:41

on fai comment pour avoir des armes pcx3/2

dyfuj
dyfuj