CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce complète pour seymour 1

boubou5
boubou5
Niveau 2
29 mai 2008 à 20:40:23

alors voila je vé vou dire coment le batre les doi dan le nez.
tou dabor,préparé l'overdrive de yuna et tidus(auron si jamai...).
alor comencé par parler a seymour avec yuna er tidus pour augmenter leur stat puis changer khimari par rikuu et volé un garde avec elle.lancé booster avec tidus sur yuna et lui meme.volé le deuxième garde et remplacer rikuu par auron.lacé booster sur auron pui tué les 2 gardes.ceci fai,attaqué seymour avecdes ataque normale(surtout pas les overdrive)et quan seymour n'a plus que 3000 de vie,il invoque anima,la meilleur chimère du jeu(la sienne a 18000 de vie).ne vou nquiété pa,elle est imprésionnante mé pa si forte... invoquer avec osmose la chimère ??? qui n'est autre que shiva puis lancé son over drive sur anima.ensuite,tout les 2 ataque,lancé glacier + sur shiva et continué a lataqué avec glacier(vous finirez normalement par la tuer)ensuite seymour tuera shiva(normal!)maintenan,lancé flip-flap sur seymour(assaut si vous l'avez)pui achevé le avec auron et tidus.
voila,tout est dis,si vou avez des questions,hésité pa :ok:

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:04:46
  • Une soluce complète ! trop bien !

... ha zut... c'est pas en français...
tsss, ces étrangers...*
:)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:21:47

Le mieux et d'ailleurs ce que je fais avant chaque boss c'est de monter l'od de toutes mes chimères à fond. Ce que j'avais fait contre lui comme je m'étais mangé plusieurs game over lors de sa dernière forme où il lance ces "multis", j'ai monté la jauge d'od de shiva contre anima puis j'ai lancé l'od de shiva à seymour dès que j'avais battu anima, encore plus rapide :oui: et aps de pb avec ces multi-magies.

naunau22
naunau22
Niveau 10
30 mai 2008 à 07:21:16

C'est vrai Micel que ce genre de "soluce" même pas en français on s'en passerait bien.

Mais il faut bien avoué qu'après 5 ans, personne n'avait donné de solution pour ce boss :sarcastic:

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
30 mai 2008 à 07:24:59

Intimider un garde avec Auron , le tuer puis intimider le deuxième . Pendant ce temps ,il faut taper sur Seymour . Peut-être une possibilité de battre Seymour sans qu'il invoque une chimère , malheureusement j'ai frappé le garde intimidé sans faire exprès et je l'ai tué :snif:

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
30 mai 2008 à 10:43:09

Perso j'ai trouvé bien plus simple pour faire ce Seymour : les anti-éléments.
Commencer par voler les deux gardiens avec Rikku pour ensuite pouvoir les tuer tranquillement (un coup ou deux avec Auron suffit), et avec Yuna, lancer chaque tour un anti différent (anti feu, glace etc ... ). Attaquer ensuite Seymour avec Auron et Lulu.
Lorsqu'il invoque Anima, lancer Shiva et enchainer les célestes, quand les hp sont dans le jaune, lancer glacier + sur soi meme, et continuer jusqu'a pouvoir lancer l'Overdrive, plus d'Anima :)
Si vous avez du bol, vous pourrez meme utiliser Shiva encore un tour sur Seymour avant qu'il ne la tue (pour vous donner mon exemple, sa première attaque fut Multi glacier + :rire: autrement dit, il m'a soignée )
Ensuite, la technique consiste à continuer les anti éléments avec Yuna, et attaquer le plus possible avec les deux autres, trois ou quatre tours suffisent vu qu'il n'a que 6000 HP :)
En espérant que ça en aide ^^

RiSa
RiSa
Niveau 5
07 juin 2008 à 17:18:32

La meilleure et la plus efficace des stratégies, selon moi, serait de bien entrainer ces personnages avant ce combat ...
Un coup par garde avec Auron, et puis quelques coups de glaciers avec Shiva sur la chimère de Seymour suffisent à la tuer avec son invoqueur. :)

Lounny
Lounny
Niveau 9
07 juin 2008 à 17:53:05

TRADUCTION (avec quelques fautes ^^):

"Alors voila, je vais vous dire comment le(seymour) battre les doigts dans le nez.
Tout d'abord, préparez l'overdrive de Yuna et celui de Tidus pour augmenter leurs statistiques puis changez Kimahri(note du semi-traducteur: Equipe du début : Tidus, Lulu et Yuna) par rikku et volez un garde guado grâce à sa capacité "voler".
Lancez booster sur Yuna et Tidus puis volez le deuxième garde guado et remplacez Rikku par Auron. Lancez booster sur Auron puis tuez les deux gardes guados, après cela, commencez à attaquer Seymour, sans utiliser les overdrives.
Quand il ne lui reste plus que 3000 hp, il invoque la chimère des ténèbres, ANIMA !! Ayant 18 000 Hp.
Elle vous semble impressionant et sans faille, QUE Néni !!
Invoquez, à l'aide d'osmose (cf l'overdrive de Yuna), la chimère ??? qui n'est autre que spoil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! shiva!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Exécutez son overdrive, et continuez à attaquer Anima à l'aide de glacier +, (soignez ???? grâce à glacier + tout les deux tours !)
Une fois Anima vaincu, Seymour tueras ????, maintenant, lancez Flip Flap (cf l'overdrive de Tidus) sur Seymour (ou assaut(note du semi-traducteur : pfff)
Puis achevez Seymour avec Auron et Tidus.

Voila !! tout est dis ^^"

Je reconnaît avoir fait des fautes, mais j'espère que ce texte est un peu plus compréhensible ;)

(ps: Ce n'est pas du tout un "stratégie" ou autre, faites comme bon vous semble, cette sois-disante solution ne vous aideras pas plus que, entraîner vos perso et tout iras bien ^^)

La vidéo du moment