TRADUCTION (avec quelques fautes ^^):
"Alors voila, je vais vous dire comment le(seymour) battre les doigts dans le nez.
Tout d'abord, préparez l'overdrive de Yuna et celui de Tidus pour augmenter leurs statistiques puis changez Kimahri(note du semi-traducteur: Equipe du début : Tidus, Lulu et Yuna) par rikku et volez un garde guado grâce à sa capacité "voler".
Lancez booster sur Yuna et Tidus puis volez le deuxième garde guado et remplacez Rikku par Auron. Lancez booster sur Auron puis tuez les deux gardes guados, après cela, commencez à attaquer Seymour, sans utiliser les overdrives.
Quand il ne lui reste plus que 3000 hp, il invoque la chimère des ténèbres, ANIMA !! Ayant 18 000 Hp.
Elle vous semble impressionant et sans faille, QUE Néni !!
Invoquez, à l'aide d'osmose (cf l'overdrive de Yuna), la chimère ??? qui n'est autre que spoil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! shiva!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Exécutez son overdrive, et continuez à attaquer Anima à l'aide de glacier +, (soignez ???? grâce à glacier + tout les deux tours !)
Une fois Anima vaincu, Seymour tueras ????, maintenant, lancez Flip Flap (cf l'overdrive de Tidus) sur Seymour (ou assaut(note du semi-traducteur : pfff)
Puis achevez Seymour avec Auron et Tidus.
Voila !! tout est dis ^^"
Je reconnaît avoir fait des fautes, mais j'espère que ce texte est un peu plus compréhensible ;)
(ps: Ce n'est pas du tout un "stratégie" ou autre, faites comme bon vous semble, cette sois-disante solution ne vous aideras pas plus que, entraîner vos perso et tout iras bien ^^)