Salut tlm !
En tant qu'adorateur de FFx (qui est mon RPG préféré
) je m'y suis remis y'a quelques temps.
J'ai déjà fait pas mal de partie normales, 2 parties NSG et 2 parties solo.
La 1ere avec Tidus et je l'ai finie, enfin juste battu le boss de fin j'ai pas commencer les quetes annexes a par celle de l'arme ultime de Tidus.
La 2ième pas finie avec kimahri: j'en suis contre 1er seymour mais mon kimahri pas assez fort donc j'ai pas le temps de tuer anima avant son 3ième lamento (nunatak font 1000 de dégat et c'est plus puissant que l'attaque de kimahri)... remarque j'ai pas trop essayé non plus. Si vous avez un conseil, genre des objets qui sont bien d'utiliser contre anima, c'est le bienvenu car j'ai jamais fait de level up, j'ai juste combatut les monstres sur mon chemins et encore pas tous. ^^
Sinon, hier j'ai voulu faire une nouvelle partie originale ! Prendre le sphérier expert et changer la fonction de tout les personnages. Donc j'ai pensé à ça:
Yuna va sur le sphérier de Rikku dès le début donc elle sera invoquatrice et voleuse.
Rikku => Tidus
Tidus => Wakka
Kimahri => Lulu
Wakka => Auron
Auron => Tidus
Lulu => Yuna
Le problème est que Lulu sera mage blanc avec les 4 magies noires de base et vu que sur le sphérier mage blanc on gagne plus de point de magie que sur le sphérie mage noir, Kimahri ne sera pas à la hauteur je pense :/ . D'où le titre, une idée pour d'autres changements sur le sphérier pour les persos ???