Personnellement, plutôt que de chercher une équipe forte, j'ai essayé de constituer un groupe à thème. Un de mes cousins a tenté de réunir les plus belles filles de Spira, mais ce n'est pas mon genre. Aussi, j'ai essayé de créer quelque chose d'original :
- Tidus (attaquant) :
un rêve
; un gardien d'invocateur (je n'ai jamais apprécié le nom "invokeur", néologisme qui n'a, au vu de la version originale, aucune légitimité), c'est assez unique chez les joueurs de Blitz.
- Spanda (attaquant) : La femme située devant la crevasse de la plaine félicité. Jouer au Blitz dans une combinaison polaire à mourir de chaud en Sibérie, ce n'est pas commun non plus.
- Linna (milieu) : Seule Al Bhede qui nous donne de l'argent. D'autres, tels que Rin, nous offrent divers objets, mais c'est (je crois) la seule à donner du cash.
- Mepp (défenseur) : Seul prêtre joueur de Blitz.
- Neida (défenseur) : Une commerçante.
- Yuma (défenseur) : Un Guado dépressif ; le seul à avoir honte de son espèce. Accessoirement, un assez mauvais gardien, et le seul (je crois) incapable d'apprendre, hors inventivité, la technique Super Goal.
Comme vous pouvez le voir, tous mes joueurs sont bien différents les uns des autres, et la plupart d'entre eux paraissent anormaux, même pour des personnages de Final Fantasy.