Salut les gars.J'ai un problème avec anima(comme toujour).Il me faut l'object de... enfin du temple de valfaris.Mai il y a un nul qi fait aparaitre valfaris, mai en noir.Je fais qoi???Bien sur j'suis pas assez puissante.SVP dites moi que je ne dois pas RECOMENCER...Merci
pm_
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:36:17
Hum, recommencer, non... faudra juste booster un minimum tes persos avant de pouvoir passer. C'est un sacré morceau, 800.000 HP et de la force dans les bras, mais il peut être vaincu !
Eh encore un truc...Comment je fais pour avoir assez de...de cet object pour booster mes armes??? Je sais que j'en ai ressu dans la course chocobo ou alor c'est cete femme qui me la donné dans le temple.Je peux pas vous dire l'equel car mon jeu est en alemand
Desty2
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:58:29
J'ai pas compris ce que tu veux .
Sinon pour dark Valefor bin t'as toujours le Zanmato au pire . C'est ce que j'ai fait car je voulais entrer à Besaid .
pm_
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:05:40
Dégats extras ? C'est souvent les purgatrices qui te les donnent
Sinimini
Niveau 2
04 mai 2008 à 12:14:19
comment on fait pour utiliser cette ataque.Je sais c'est un peu lache,mais j'ai pas envie de recomencer.J'espere que vous me comprendez^^.Et puis la seule fois ou j'ai utilisé cette ataque,je savais memme pas que ca éxistait^^.
Dogmanaze
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:18:52
Il faut donner de l'argent à Yojimbo. Plus tu en donne, plus les chances de lancer Zanmato augmentent, mais la plus grande partie du calcul pour le lancer est indépendante de ta volonté (ça dépend, entre autres, de tes actions antérieures).
Desty2
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:25:11
Zanmato ?
Bin faut invoquer Yojimbo et faut que sa jauge d'OD soit full . Après il existe tout un truc pour faire Zanmato , voilà un lien : http://www.ffworld.com/?rm/?rub=ff10&page=q_yojimbo