Salut est-ce que quelqu'un pourrai me dire pourquoi le coffre dans lequel se trouve le god hand(arme secrete de rikku) est impossibvle d'ouvrir ... dites moi comment on l'ouvre ? :s
Merci d'avance
Bryan7
_Fab2Fab_
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:08:09
Il te faut le miroir des 7 astres pour pouvoir ouvrir les coffres contenant les armes des sept astres.
Tu peux l'obtenir en gagnant le miroir terni ds la course du temple de remiem en ouvrant 0 coffres. Ensuite Tu résous l'énigme du gamin ds la forét de macalania et tu arrives devant un cristal, en présentant le miroir terni il se transforme en miroir des 7 astres... C'est aussi a cet endroit que tu présenteras tes armes des 7 astres ainsi que les symboles et sceaux pour booster ces dernières.
bryan7
Niveau 4
03 mai 2008 à 21:13:11
Ou est le temple de remiem? svp ^^'
_Fab2Fab_
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:16:38
A la plaine félicité tu prends un chocobo, tu vas a l'entrée de la plaine au niveau de l'embranchement de la forét de macalania, complètement a l'est tu verras une plume de chocbo pour sauter.
Ensuite tu prends le seul chemin dispo. Ds l'écran suivant tu traverses le grand pont et tu contournes le temple sur la droite, parle au chocobo pour commencer la course.
bryan7
Niveau 4
03 mai 2008 à 22:28:35
voillaaa je suis là ou je dois parler au garcon devant la porte sur le chemin "magique" mais le petit garcon n'est pas devant une porte et me bloque le passage ... pourtant j'ai fait tout ce qu'on m'a demander dans la soluce ... help me please :p re-merci d'avance :p
Solide_Snake_64
Niveau 10
04 mai 2008 à 02:26:37
va a l'entrée de macalania parle au parent du gosse puis tu devra regrouper père,mère et fils je te dit pas ou ils sont c'est tellement simple de les trouver
Hellcat
Niveau 9
04 mai 2008 à 19:32:07
Ah putain tu viens de me rappeler pourquoi j'arrivais pas à taper le mot de passe dans le vaisseau, j'ai tout essayé : "Godhand", "GODHAND", "GodHand", "godhand", etc...en fait le mot de passe est..."God Hand", avec un espace, merci bryan7