CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégat Extra.

Thomas2458
Thomas2458
Niveau 5
30 avril 2008 à 16:28:19

Bonjour à tous, je pense tout comme vous qu'inombrables sont les topics parlant de ce sujet, mais, je parcours le forum depuis un moment et n'en trouve pas (O_o). Si vous me perméttez le mot, je suis un expert en FFX^^Je m'étais arrêter mais ai décidé de reprendre il y a peu (J'avais un autre pseudo ici, mais comme un *** j'ai oublié le MDP T_T (HS?).).
Avant que j'arrête, je savais (Je crois) où trouver des H-espace (60 pour dégat extra d'après Lecroquemitaine) mais j'ai oublié depuis que je m'y suis remis, j'en ai trouvé qu'un sur le monstre Catastrophe (Où 2 sais plus :lol: ) mais après plusieurs dizaines de combats contre celui-ci, je ne vois plus de H-espace tomber. BREF j'éspère pour vous que vous aurez compris ma question :d) Où gagne-t-on des H-espace?^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:59:47

Salut.
Si si ça m'interresse ce que tu racontes, c'était quoi ton ancien pseudo ?

Sinon, le meilleur endroit c'est dans la grotte du priant volé en combattant Yojimbo purgateur 4 fois puis en ressortant de la grotte et ainsi de suite.

2 H-espace presque à chaque combat si tu le tues en overkill.

Pour catastrophe l'explication est simple, tous les monstres du CEM te donne 1 (ou 2 si Overkill) H-espace de temps en temps (en gros 1 fois tout les 10 combats)

Thomas2458
Thomas2458
Niveau 5
30 avril 2008 à 17:43:26

Merci pour ta réponse, me manque 17 H-espace... Et par chance j'ai toujours pas réussi à tuer Yojimbo Purg pour de bon. Pour mon ancien pseudo, je ne préfère pas te le donner; j'était pas mature à ce moment, je créais des topics pour rien, et écrivais en SMS, donc ça me donnerait une mauvaise image^^Considère moi comme nouveau :D Stp^^

Thomas2458
Thomas2458
Niveau 5
30 avril 2008 à 20:17:37

Re re re ! Dans "Kimahri Ronso sauve la planète" à la page 9 (Oui je m'amuse à lire, merci Naunau (qui a écrit l'histoire.) Chocoubo (Qui a donné à Naunau la solution pour avoir des H-espace pour battre Anima) à Dogmanaze (Qui m'a donné l'adresse de "Kimahri Ronso sauve la planète") et à superatonium27 (Qui a créé le topic où Dogmanaze m'a donné l'adresse de "Kimahri Ronso sauve la planète") (J'éspère que j'oublie personne xD)) il est dit qu'on peu obtenir des H-espace grace au Blitz, mais dans uelle compétition? J'éspère que je me suis pas tué à écrire ce message pour rien et que ma question est compréhensible !

_Fab2Fab_
_Fab2Fab_
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:25:10

Gagner des h espaces au blitz est très rare.

J'en ai eu qu'un seul lors d'une coupe. Et depuis je n'en ai plus revu!!

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 mai 2008 à 09:17:57

Précisons une coupe de la ligue (c'est à dire au bout de 10 matchs)

J'avais en effet fait 20 matchs de blitz pour avoir mes 2 H-espaces.

Tu sais le passé n'est pas le présent, si tu as changé, ça se verra. En plus être immature à 14 ans (si j'en juges par l'aâge que je vois sur ta fiche) ça me parait normal :gni:

Bref ma curiosité reste la j'aimerais bien savoir quel était ton pseudo.
Quand je suis censé connaître la personne j'aimz bien savoir à qui je m'adresse, et puis peut-être que je ne me souviens plus de toi :sournois:

superatonium27
superatonium27
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:53:55

tout ce que je peut te dire thomas c'est que je te conseille de garder des h-espaces pour hp extras
étant donné que les compétences hp extras ne s'obtiennent qu'avec les chimères purgatrices
et puis dégats extrats tu pourras l'avoir sur toutes tes armes ultimes

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:57:35

H-espace pour ruban et pas pour HP-extra :-)))

Oui beaucoup plus utile de se faire Ruban que Dégat extra avec les H-espaces (j'avais oublié de le dire :honte: )

superatonium27
superatonium27
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:55:04

oui hp extras c'est pour les portes de l'inconnu je me suis trompé dsl
donc oui garde les pour ruban

DarkPr1nce
DarkPr1nce
Niveau 9
01 mai 2008 à 18:58:50

Utiliser les H-espaces pour Dégats extra, c'est vraiment les gaspiller, étant donné qu'il suffit d'avoir l'arme ultime pour les dégats extra. Garde les plutot pour Ruban.

superatonium27
superatonium27
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:05:44

voila c'est exactement ce que je pense

La vidéo du moment