CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie de Final Fantasy X

-NoWayOut-
-NoWayOut-
Niveau 4
30 avril 2008 à 14:44:42

Salut tout le monde :)

Je viens tout juste de me décider a recommencé une partie de Final Fantasy X donc j'en profite pour créer ce sujet où j'inscrirais mon avancée au fil de l'histoire.

Bonne lecture :-)))

-NoWayOut-
-NoWayOut-
Niveau 4
30 avril 2008 à 15:22:08

Mercredi 30 avril 2008 :d) Zanarkand

Début du jeu, je reprends en main Tidus la star de Blitzball et personnage principal.
Je papote un peu avec mes fans, je signe quelques autographes, puis je me dirige vers le pont tout en écoutant le commentateur qui parle de mon père, Jecht.
Ensuite j'arrive vers le stade pour disputer un match où j'ai le droit à une magnifique cinématique.

Zanarkand se fait attaquer par Sin, l'ennemi principal de cet opus Final Fantasy.
Après la cinématique je rencontre Auron qui apparemment est une de mes connaissances et qui m'ordonne de le suivre, sur le chemin il me donne une "Épée Longue" de la part de mon père Jecht et je me retrouve face à mes premiers combats dont le premier "boss" ... EMS qui n'est en fait qu'une vaste blague avec ses 2400HP et sa seule attaque magique "Quart" :rire:
Une fois mes adversaires défait je me permets de sauvegarder puis de continuer ma route jalonnée de créatures plus pitoyables les unes que les autres, juste avant de me faire mystérieusement aspirer durant une cinématique.

Demain :d) Le territoire Al Bhed

Genkidama-2
Genkidama-2
Niveau 36
30 avril 2008 à 18:36:40

Et tu vas nous écrire tout ton jeu comme ça? :noel: .
Ben bon merde hein! :noel:

II-DarkNess-II
II-DarkNess-II
Niveau 4
30 avril 2008 à 19:38:06

bon c'est bien pour toi de raconter ton histoire de ff X mais tu trouves pas que c'est un peu du spoil?

:d) Genkidama-2:tu peux repondre autrement tu sais :p) pas besoin de t'enerver de cette maniere :noel:

naunau22
naunau22
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:42:36

Je trouve au contraire l'idée sympa. Il raconte assez bien pour l'instant je trouve et ça pourrait servir comme une soluce.

Personnelement j'approuve :-)))

PS : Pour le spoil, c'est surtout aux autres de pas lire je pense et puis y'a plus grand monde à spoiler je pense :o))

II-DarkNess-II
II-DarkNess-II
Niveau 4
30 avril 2008 à 19:57:42

bon si c'est naunau ki dit ca bah je l'ecoute :-)

-NoWayOut-
-NoWayOut-
Niveau 4
01 mai 2008 à 01:13:41

Je fais surtout cela histoire de m'amuser un peu je ne vous oblige pas à lire, je ne pensais même pas avoir de réponses vu que le forum est sous peuplé :-)

-NoWayOut-
-NoWayOut-
Niveau 4
01 mai 2008 à 02:25:30

Jeudi 1 mai 2008 :d) Le territoire Al Bhed

Petite cinématique et je retrouve Tidus au milieu des ruines, je fais mon petit bonhomme de chemin jusqu'à un ponton très étroit où je décide de plonger dans l'eau.
Malheureusement je tombe sur trois Sahuagins et après en avoir éliminé deux, le troisième se fait dévorer tout cru par un géant des profondeurs ... le Geosgaeno qui avec ses 32767HP me fais beaucoup moins rire :peur:
Après quelques assauts de ma part n'ayant aucun effets sur ce terrible boss, je décide de fuir en nageant vers une petite grotte sous-marine que j'avais remarquée peu de temps avant.

Avant la fin de semaine :d) Le territoire Al Bhed (suite)

_Fab2Fab_
_Fab2Fab_
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:50:20

Je trouve que c'est super bien raconté... Et comme l'a dit Naunau ca pourrait faire une soluce sympa pour les nouveaux adeptes de ffx.

En tt cas je continuerai a lire tes péripéties Nowayout!

Et ne change rien ds ta facon de raconter^^.

reminox
reminox
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:47:48

Idem, bonne chance NoWayOut :-)))

Raine___Genis
Raine___Genis
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:52:58

Bonne chance et bonne continuation NoWayOut :ok:

Thomas2458
Thomas2458
Niveau 5
01 mai 2008 à 13:42:39

Comme les autres : Bonne chance, je m'amuse à lire. Et c'est aussi très bien écrit, ça met dans l'ambiance.

-NoWayOut-
-NoWayOut-
Niveau 4
01 mai 2008 à 14:40:55

Merci pour vos encouragements par contre je ne pense pas que cette "histoire" puisse servir de solution, car il manque beaucoup de détails tout de même. Je vais certainement faire la même chose avec Final Fantasy X-2 voir aussi le XII si je trouve le temps et encore plus de motivation.

Note : je prends les statistiques des boss dans le guide officiel :ok:

superatonium27
superatonium27
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:13:15

Moi aussi j'approuve ta facon de raconter
continue comme ca et surtout ne change rien
bonne chance :)

superatonium27
superatonium27
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:08:18

tiens si tu as le guide officiel
porrais tu me dire a combien on peut overkiller omega arma?

_Fab2Fab_
_Fab2Fab_
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:12:34

C'est pas a moi que tu posais la question ms je peux te répondre! :-)))

Tu l'overkill a 66 666.

-NoWayOut-
-NoWayOut-
Niveau 4
03 mai 2008 à 03:24:40

Samedi 3 mai 2008 :d) Le territoire Al Bhed (suite)

Suite à ma fuite face au terrible Geosgaeno je me retrouve dans un couloir sombre et humide, je monte quelques marches et je découvre une grande salle ronde où il règne un froid glacial.

Je décide donc de fouiller un peu les alentours afin de trouver les objets nécessaires pour faire du feu, après quelques minutes de recherche j'ai désormais en ma possession un morceau de silex et des fleurs séchées, je vais enfin pouvoir me réchauffer et m'accorder une pause :hap:

Durant ce court instant de répit je m'endors tout en rêvant ... malheureusement je suis très vite réveillé par des bruits étranges venant du plafond de cette grande salle, c'est un Kourik ! Je me lève et me prépare au combat.

Lundi 5 mai 2008 :d) Le territoire Al Bhed (fin)

Thomas2458
Thomas2458
Niveau 5
03 mai 2008 à 11:19:25

Tu racontes très bien ! Mais c'est pas une raison pour faire des nuits blanche ! xD

superatonium27
superatonium27
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:44:55

merci pour ta réponse Fab2Fab

_Fab2Fab_
_Fab2Fab_
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:43:55

De rien :ok:

La vidéo du moment