CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question , au sujet du sphérier...

majintidus
majintidus
Niveau 4
15 avril 2008 à 08:29:26

:merci:

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:40:00

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/find_object.php?index=val95&unique=O&escape=O&capture=O&bribe=O

c'est pratique ça :noel:

smimy59
smimy59
Niveau 7
22 avril 2008 à 17:39:15

J'osais pas les utiliser eh bah je les ai pas utilisé dans ma partie normale... Ca peut être utile si t'as quelque chose d'important à apprendre sinon bof

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:44:57

Le seul intérêt des sphères joker, c'est de remplacer les sphères étoiles. Sinon pour le reste, en effet c'est pas très interressant.

_Nanotech_
_Nanotech_
Niveau 7
07 mai 2008 à 18:38:57

Désolé de upper le topic mais est-ce que, pour remplacer les cases +1 en +4, il faut déjà avoir activer la case ?

smimy59
smimy59
Niveau 7
07 mai 2008 à 20:23:44

Pas forcément ^^ mais tu dois être à coté comme pour les activer

_Nanotech_
_Nanotech_
Niveau 7
07 mai 2008 à 20:50:12

Ok.

Merci beaucoup ! :)

Gerang
Gerang
Niveau 29
09 mai 2008 à 10:05:02

Ralala y'a encore des gens qui n'ont pas le sphérier rempli? lol ça fait plaisir de jouer à ce jeu ! Le mode NSG m'intéresse pas, et je sais pas si quelqu'un a déja pu avoir 255 de chance, sachant qu'à 130 tu fais déja tous les coups critiques. Richter je l'ai battu facile avec 3 persos, +wakka pour un overdrive, sans chimères car je pense que c'est impossible de le battre après ayant invoqué quelquefois, car ça décale le tour de réappartion de ses bras à 600 000HP... Le principe étant biensûr de pas se faire frapper par ses bras. Le plus chiant c'est de battre 100 terragloutons et ékarissor et shèpre géantes et tout pour avoir les sphères +4, puis des soporichamp pour les sphères successions, comme ça tu téléportes tous lese persos ensembles pour compléter les meme cases.
:bye:

smimy59
smimy59
Niveau 7
09 mai 2008 à 10:11:35

Oui j'avais fais ça, commencer par réunir tout les persos au même endroit sur le sphérier et commencer a remplacer :-p Par contre... décalage des caractéristiques des persos :
Ex : avec les même sphéres activées : Auron 252 rapidité, Tidus 255 rapidité
Donc il faut regarder tout les persos et non pas regarder qu'un seul comme j'avais fais ^^

_Fab2Fab_
_Fab2Fab_
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:26:33

Au lieu de faire des combats pour avoir des sphères successions pr se déplacer ds le sphérier, c'est mieux de faire un combat contre don tomberry pour avoir 99 déplacements. Comme le sphérier a déja été parcouru tu te déplaces 4X plus...

Tu perds ainsi moins de temps et moins d'argent...

Gerang
Gerang
Niveau 29
09 mai 2008 à 13:00:12

Qui peut imaginer un manque de gils à cet période ? J'en ai 120 millions je crois, on fait pas de déplacés si c'est pour traverser tout le shérier jusqu'à une zone avec case déja activée. C'est surtout que ça va 10x + vite de se téléporter et le soporichamp donne des armes chères... Sinon dans mon jeu, j'ai fait en sorte que le 1e perso qui a 255 dans sa caractéristique de prédilection s'arrete là et les autres auront genre 250, comme çà pour conserver la force originale par défaut ^^ (wakka précision, lulu magie, rikku vitesse, auron force...)
:bye:

_Fab2Fab_
_Fab2Fab_
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:20:00

Hum 120 millions me paraissent un peu exagérés... Pour ma part le + que j'ai vu était environ 25 millions...

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:52:58

Clair que 120 millions me parait du pipeau, je verrais plutôt du 12 millions.

Et sinon un manque d'argent est très vite arrivé dans une partie normale car il est souvent plus rapide d'utiliser corruption pour obtenir les objets désirés et ça fais mal au porte monnaie.

La vidéo du moment