CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

//Help//

Raine___Genis
Raine___Genis
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:41:53

:ok: merci

Raine___Genis
Raine___Genis
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:02:32

c'est ou qu'on peut faire les courses de chocobo?

smimy59
smimy59
Niveau 7
22 avril 2008 à 19:07:21

A la plaine félicité je crois que c'est juste à quelque metres en dessous du point de sauvegarde.

Raine___Genis
Raine___Genis
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:09:54

:ok:

Raine___Genis
Raine___Genis
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:11:06

là je peux pas trop jouer je vais bouffer mais bon ca serait bien qu'on se parle sur msn c'est plus rapide si tu veux mon adresse est : bigbosswill@hotmail.com

Raine___Genis
Raine___Genis
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:33:01

j'arrive pas à trouver des Haarma dans les ruines d'omega aidez moi svp :snif2:

smimy59
smimy59
Niveau 7
22 avril 2008 à 21:59:19

Il me semble quand tu arrive par le point de sauvegarde, je crois qu'il sont en face, tout droit où dans le chemin de droite qui revient vers celui du milieu mais moi j'en trouvais pres de la lampe violette juste en face.

Raine___Genis
Raine___Genis
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:05:24

bah moi j'etais au point d'intersection ou ca se divisent en 4 et je trouve pas les monstres que g le plus combattu sont zaurus et le coffre j'ai passé ma journée à capturer tous les monstres 5 fois les memes especes et là je bloque pour la premiere fois :-(

Raine___Genis
Raine___Genis
Niveau 10
23 avril 2008 à 09:39:31

Qui pourrait me dire à peu pres l'emplacement exacte de Haarma car c'est long et je trouve pas ce fichu monstre pliz aidez-moi :-( :snif2:

Raine___Genis
Raine___Genis
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:49:08

c'est bon j'ai tous trouver :-)

Raine___Genis
Raine___Genis
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:48:23

Bonsoir tout le monde.
J'ai rempli tout le spherier de Tidus,Yuna et Auron.Maintenant je vais monter celui de Wakka mais dois-je utilise les spheres d'annulation avant d'avoir fini le spherier de Wakka ou après?

:merci: de vos reponses

Raine___Genis
Raine___Genis
Niveau 10
27 avril 2008 à 10:58:31

Je :up: un coup :p)

smimy59
smimy59
Niveau 7
27 avril 2008 à 11:13:35

Je te conseille vivement d'avoir 255 en force, constitution, rapidité, précision et environ 120 en chance.
Ensuite tu combattras tout les monstres qui donnent les sphéres de toutes les caractéristiques jusqu'à en avoir... 255/4 ~64.
Puis il te faudra de quoi acheter beaucoup de sphères annulations.
Je te conseille de monter la force et constitution en premier, car tu auras besoin de sphères pour activer ton sphérier ( pour tuer Toki qui donne 40 sphères avec les muta/for/mag...).
Et surtout mets tout tes persos que tu veux monter au même endroit sur le sphérier et fait les progresser ensemble !

Bonne Chance :ok:

Raine___Genis
Raine___Genis
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:17:21

ok merci beaucoup mais est-ce que je dois monter une caracteristique en premiere ou faire tout en suivant le spherier?

pavel8
pavel8
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:18:50

Il ne faut pas 64 sphères de toutes les caractéristiques car il y a déjà des cases +4 sur le sphérier, pour booster ton sphèrier bien comme il faut lis sa :
http://www.ffworld.com/?r/?rub=ff10&page=q_boostage
(il te dise les sphères qu'il te faut et vers la fin il t'explique toutes la procédure)

Raine___Genis
Raine___Genis
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:33:54

Merci beaucoup Pavel j'avais jamais remarqué cette rubrique :p)

Raine___Genis
Raine___Genis
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:35:16

:up: il faut faire cb de fois un OD après avoir debloqué Deluge d'energies pour avoir champion de blitz?
On peut faire n'importe kel OD ou on doit faire Dd'E?

Pour debloquer les OD de wakka il faut faire les 250 cbts contre les monstres ou dans les matchs de blitz?

_Fab2Fab_
_Fab2Fab_
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:05:53

Pour débloquer champion de blitz il faut faire 80 OD donc aprés déluge d'énergies il faut que tu en fasses 50, mais normalement tu peux faire n'importe quel OD.

Quant aux combats ce sont des combats avec les monstres bien sur sinon ce serait beaucoup trop long.

Raine___Genis
Raine___Genis
Niveau 10
28 avril 2008 à 10:32:07

merci Fab pour cette affirmation :-)))

Raine___Genis
Raine___Genis
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:55:33

Bonjour tout le monde!
J'ai trouvé une ptite astuce pour ceux qui coinceraient pour avoir tous les OD de Tidus.Donc il faut faire 10 Flip-Flap pour avoir assaut,30 assaut pour avoir deluge d'energies et enfin Champion de Blitz 50 fois.Bref rien de plus simple il faut juste aller au CEM et combattre Don Tomberry.Equiper Tidus d'une épée normal ou ayant comme capacité ODx2 ou ODx3.Les 2 autres personnages sont equipé d'arme de boostage et l'un d'entre eux sera equipé comme armure ac Auto-Phenix.Metter vengeance comme type OD pour tidus et les deux autre colere.Maintenant on peut commencer laisser passer les tours des 2 autre persos et attaqué ac tidus.Le tomberry fera Rancune et infligera beaucoup de degats et dc tidus mourra et sa jauge d'OD sera rempli entierement!dc utilisez l'od de tidus(n'importe lequel pour CDB et D d'E).Répétez cette maneoeuvre plusieurs fois et à la fin du cbt vous aurez fait au moins 8-10 OD meme plus cela depend de votre rapidité!Et bien sur ceux qui n'auront rien fait du cbt pourront gagner enormement de PC ac l'arme de boostage (au moins 50PC)et vous avez qu'a refaire plusieurs fois le cbt ! :-)))

Dsl si ca vous gene d'avoir mis tout ca et dsl encore si ca a été dejà dit comme astuce et je sais pas si vous comprenez ce que j'ai ecris.Veuillez m'excuser si cela vous poses un Big 'Blem :gni:

La vidéo du moment