Bonjour tout le monde!
J'ai trouvé une ptite astuce pour ceux qui coinceraient pour avoir tous les OD de Tidus.Donc il faut faire 10 Flip-Flap pour avoir assaut,30 assaut pour avoir deluge d'energies et enfin Champion de Blitz 50 fois.Bref rien de plus simple il faut juste aller au CEM et combattre Don Tomberry.Equiper Tidus d'une épée normal ou ayant comme capacité ODx2 ou ODx3.Les 2 autres personnages sont equipé d'arme de boostage et l'un d'entre eux sera equipé comme armure ac Auto-Phenix.Metter vengeance comme type OD pour tidus et les deux autre colere.Maintenant on peut commencer laisser passer les tours des 2 autre persos et attaqué ac tidus.Le tomberry fera Rancune et infligera beaucoup de degats et dc tidus mourra et sa jauge d'OD sera rempli entierement!dc utilisez l'od de tidus(n'importe lequel pour CDB et D d'E).Répétez cette maneoeuvre plusieurs fois et à la fin du cbt vous aurez fait au moins 8-10 OD meme plus cela depend de votre rapidité!Et bien sur ceux qui n'auront rien fait du cbt pourront gagner enormement de PC ac l'arme de boostage (au moins 50PC)et vous avez qu'a refaire plusieurs fois le cbt !
Dsl si ca vous gene d'avoir mis tout ca et dsl encore si ca a été dejà dit comme astuce et je sais pas si vous comprenez ce que j'ai ecris.Veuillez m'excuser si cela vous poses un Big 'Blem