J'ai enfin battu Seymour et Anima ! Je commence, Tidus parle à Seymour, je remplace Yuna par Lulu qui s'inflige un brasier pour activer SOS feu et glace et Kimahri fait prétrasouffle (OD).
Ensuite je remplace Tidus par Rikku qui fait un Super Mother G ( Nunatak + rideau de lune (Blindage, Recup, Booster, Carapace? ), et voila les persos ne meurent plus contre les magies de Seymour. Bon ensuite je lui envoie quelques nunatak, il invoque Anima...
Là ça se complique un peu (il faut un bon timing) j'ai fait un peu comme Antoine_59, attaque seulement avec Rikku des nunatak, remet en vie les persos morts et à la fin il fait stock... (OD à fond) donc là c'est Rikku, Crochet venimeux, Tidus ( OD Flip-Flap à environ 1700 ) et un dernier crochet et il est mort
Seymour qui à fait quelques choses de très cool il fait des Multisorts seulement sur les deux autres persos ( Kimahri et Wakka ) et donc Rikku est tranquille et lance toujours des Nunatak jusqu'à sa mort
J'ai essayé le meilleur moyen de le tuer mais c'etait celui là... Super Mother G m'a aidé à resister contre le 1er Seymour et pour Anima ( Tidus, Wakka, Kimahri
boosté que je remplace toujours par Rikku qui joue toujours 3 ou 4 fois avant qu'il ne refasse son attaque ) et donc je l'ai éliminé bien vite, et surtout qu'au dernier Seymour Rikku était encore boosté et donc elle pouvait jouer 3 fois avant qu'il n'attaque ( 2 queues de phénix + 1 nunatak ) une fois il m'a lancé un Multi glacier sur Wakka et Rikku mais Rikku a Annu glace
J'ai dû utiliser 2 crochets venimeux ( pas grave j'en avais 11 )
Et puis les Nunatak et rideaux de lune... c'est facile à avoir.
Pour Wendigo je l'ai endormi (arme sommeil+ de Tidus) et j'ai mis Wakka ( fossile+ ) qui tue les guados. Le Wendigo n'a attaqué qu'une seule fois Auron qui à bien sûr résisté ( toujours en garde ) ensuite j'ai remplacé Wakka par Rikku qui lançait des Blizzard jusqu'à ce qu'il meurt
Là je suis au désert... et je n'ai pas encore joué