CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NSGNs

pavel8
pavel8
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:18:35

Non je confirme tu ne peux pas retournez dans la forêt, tu as un Guado qui bloque le passage (sur ma NSG aussi sa m'est arrivé ^^), ensuite tu peux toujours faire des protections Annu Glace en volant les blobs, si tu as encore des armures Demi-tonnerre ou Annu sa ferat déjà 2 élément ! ^^

smimy59
smimy59
Niveau 7
18 avril 2008 à 18:33:49

Ah mais oui mais non.. Avec Spécial-K on a tout mangé les Demi-tonnerre :rire2:

smimy59
smimy59
Niveau 7
20 avril 2008 à 14:12:35

J'ai enfin battu Seymour et Anima ! Je commence, Tidus parle à Seymour, je remplace Yuna par Lulu qui s'inflige un brasier pour activer SOS feu et glace et Kimahri fait prétrasouffle (OD).
Ensuite je remplace Tidus par Rikku qui fait un Super Mother G ( Nunatak + rideau de lune (Blindage, Recup, Booster, Carapace? ), et voila les persos ne meurent plus contre les magies de Seymour. Bon ensuite je lui envoie quelques nunatak, il invoque Anima...

Là ça se complique un peu (il faut un bon timing) j'ai fait un peu comme Antoine_59, attaque seulement avec Rikku des nunatak, remet en vie les persos morts et à la fin il fait stock... (OD à fond) donc là c'est Rikku, Crochet venimeux, Tidus ( OD Flip-Flap à environ 1700 ) et un dernier crochet et il est mort :-d

Seymour qui à fait quelques choses de très cool il fait des Multisorts seulement sur les deux autres persos ( Kimahri et Wakka ) et donc Rikku est tranquille et lance toujours des Nunatak jusqu'à sa mort :o))

J'ai essayé le meilleur moyen de le tuer mais c'etait celui là... Super Mother G m'a aidé à resister contre le 1er Seymour et pour Anima ( Tidus, Wakka, Kimahri :( boosté que je remplace toujours par Rikku qui joue toujours 3 ou 4 fois avant qu'il ne refasse son attaque ) et donc je l'ai éliminé bien vite, et surtout qu'au dernier Seymour Rikku était encore boosté et donc elle pouvait jouer 3 fois avant qu'il n'attaque ( 2 queues de phénix + 1 nunatak ) une fois il m'a lancé un Multi glacier sur Wakka et Rikku mais Rikku a Annu glace :cool:

J'ai dû utiliser 2 crochets venimeux ( pas grave j'en avais 11 )
Et puis les Nunatak et rideaux de lune... c'est facile à avoir.

Pour Wendigo je l'ai endormi (arme sommeil+ de Tidus) et j'ai mis Wakka ( fossile+ ) qui tue les guados. Le Wendigo n'a attaqué qu'une seule fois Auron qui à bien sûr résisté ( toujours en garde ) ensuite j'ai remplacé Wakka par Rikku qui lançait des Blizzard jusqu'à ce qu'il meurt :o))

Là je suis au désert... et je n'ai pas encore joué :-p

pavel8
pavel8
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:16:48

Bien joué sa commence à être intéressant ! ^^
Sa me done envie de faire une autre NSG dans ce genre ! :p)

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:46:29

Belle victoire contre seymour, j'ai hate de voir la suite :ok: