"J'ai besoin d'aide, je dois battre le piégeur Al Bhed mais vu que je n'ai pas l'arme avec somni je ne frappe pas assez fort pour éviter qu'il ne jette ses grenades et donc c'est soit je me heal tout le temps ou alors j'essaie de le frapper pour le faire descendre mais je meurs quand même ;
Au début j'ai que 2 tours avant qu'il ne frappe ( j'ai les armes atq tonnerre et les OD de Wakka et Tidus à fond )
Quelqu'un l'a battu en NSG sans l'arme qui fait somni?"
Vui
j'ai du faire 5 essai me semble pour le battre sans l'arme avec somni xD
En fait, tu frape, et tu te heal souvent a coup de potion (et potion+ surtout, même pour gagner 100hp de plus tu gagne parfois un tour). Garde tes hp au dessus de 300 je dirais.
Tu heal et tu tape, tu n'utilise aucune OD tant que le piégeur al bhed ne monte pas (quand il te lance des grenades).
A ce moment tu fait une OD (une seule) et tu frape avec l'autre perso. Il y a de fortes chances pour que tu lui enlève 500hp tout juste (donc le piégeur al bhed redescend).
Bref tu alterne ses séquences...
A un moment tu n'aura plus d'OD, et si le piegeur albhed est en hauteur et te lance des grenade, je te conseille de faire juste une attaque et de te soigner en non stop. Jusqu'a ce que tu est une OD.
Comme tu l'auras compris il va te faloir beaucoup de potions+ et quelques potions...
Voila comment j'ai fais sans sabre helix.
PS : Une protection avec demi eau aide bien aussi