CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce imparable pour le BlitzBall.

Daxo
Daxo
Niveau 8
12 avril 2008 à 00:15:56

En me baladant sur un fofo anglais,j'ai trouvé un truc interessant.
Quand vous menez au score en blitball et que l'hypothese d'attendre 4 minute de jeu (soit 10 minute réelles) vous gonflent,allez mettre votre joueur qui a la balle dans votre propre cage de but.
Surprise,les joueurs adversent tournent en rond sur leurs terrains !
Quel gains de temps pour les ligues ! LOL !
Je sais pas si ca avait déjà été dis sur le forum mais j'ai fais pas mal de recherche sur le blitzball et je l'avais jamais vu donc voilà !
C'est toujours bon a savoir !

smimy59
smimy59
Niveau 7
12 avril 2008 à 00:22:50

Pas mal dis donc mais tu fais pas gagner de l'expérience a tes persos aussi ?

manchesthino
manchesthino
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:25:17

J'ai essayé sa marche la plupart du temps certes mais je me suis fais prendre une fois par wedge je crois à ma surprise, cette technique est aussi contraignante car elle ne fait pas xp les joueurs sauf bien sûr celui qui a marqué, donc au fil des matchs on peut accumuler un certain retard face aux autres équipes, enfin ce n'est que mon avis ^^. :)

Daxo
Daxo
Niveau 8
12 avril 2008 à 00:31:23

Oui j'y ai déja pensé mais voilà un semblant de solution.
Il s'agit de faire des passes dans l'équipe sans interruption afin de ne pas éloigner le joueur de la cage et d'y retourner en cas de danger adverse.
Ca peut meme rapporter + d'experience qu'un match normal sur 5 minutes. (Utilisez surtout des passes particulières style venom etc..) !

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:37:33

En utilisant les techniques avec " à la fin on peut se faire facile 40-50 points d'expériences par matchs pour un joueur.

smimy59
smimy59
Niveau 7
12 avril 2008 à 01:13:33

Moi j'économisais tout le temps donc j'utilisais ça rarement, cool alors pour se faire pleins de points aussi facilement !

Daxo
Daxo
Niveau 8
12 avril 2008 à 01:30:52

Quel est le rapport avec les économies :question:

smimy59
smimy59
Niveau 7
12 avril 2008 à 01:45:43

Bah j'économisais les points de ... je sais plus quoi là pour faire les actions spéciales donc j'utilisais rarement.

xavier_ronsos
xavier_ronsos
Niveau 10
12 avril 2008 à 09:52:29

le mieu tu met deux joueur a la traine level plus bas que les autre et tu marques un but ensuite avec les deux tu fais plein de passe jusqu'a la fin du match

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:11:04

Daxo===>ta technique je l'ai trouver par hasard il y a 2 jours grâce a sa les match allez un peu plus vite(pour les niveau c'est pas un problème je suis a un petit niveau 35 avec tidus alors que les perso adverse son en générale dans les niveau 20 parfois encore 10)

naunau22
naunau22
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:51:33

Oui cette technique été trouvé il y a fort longtemps, je l'ai même relu il y a peu.

Elle a en effet le fort désavantage de ne pas faire gagner beaucoup d'expérience.

On peut cependant combiner cette technique en se faisant des passe '' entre les défenseurs (pour lesquels on peut mettre les 2 joueurs les moins expérimentés) Je me demande même si l'on se met en formation défensive si les autres viennent ou pas essayer de nous prendre la balle. A tester.

Juste une chose, je ne crois aps me tromper en disant que réguliérement l'IA fait en sorte que l'expérience des joueurs rattrappe le niveau moyen de notre équipe.

Très souvant on voit les équipes recruter un perso level 1 et 2 matchs plus tard on le retrouve level 40. (Ca m'est arrivé avec Nedus)

Dans ma partie de blitz actuelle, ça m'enerve parce que Kippa prend de plus en plus de retard niveau expérience. Je voudrais qu'il apprenne risque tout mais je n'ai pas encore eu la chance de l'apprendre :(

La vidéo du moment