Moi j'ai 255 partout,60 en chance et 20000 hp avec tidus et yuna et 18000 hp avec wakka et 9999 avec auron (tout ces stats 255 partout et 60 en chance sont pour les 4 persos citée) je le bas tres facilement yojimo purg:
La premiere fois il te fais attaque surprise dans mon equipe je prend tidus wakka auron avec leur arme ultime et en overdrive (tous mes peros le sont lol) et auron avec initiative commence le combat je le vire et met yuna a la place j'utilise osmose anima et tac jfais booster carapace 5x viser et 5x encourager jfais loverdrive et je le fini avec anima!
Les fois suivante beaucoup plus simple vu qu'il te prend pas par surprise,je garde yuna wakka tidus dans mon equipe,jfais carapace sur yuna et tidus(wakka a auto carapace) tidus fais encouragé 5x et yuna fais viser 5x et wakka sert a soigné quand yoyo attaque,une fois les preparations faite wakka combo 12x environ 45000 de degats,tidus transfert sur wakka,yuna pendant stemps la elle fais des attaque eclair,wakka recombo et une fois c'est ca je le fini avec des attaque eclair bref rien de plus simple a battre yojimbo
Dsl du roman sur ceux bonne journée