Bonjour a tous!
Voila je créé ce topic juste pour donner une bonne technique aux débutants dans le jeux.La technique consiste a faire un gros boostage sur yuna rapidement et dans les début du jeux mais aussi d'avoir de très bonnes armes!
Voila alors il faut être au niveau de la plaine félicité minimum,ensuite ouvrez le CED(centre d'entrainement)Ensuite rendez vous dans la plaine foudroyé,capturé tous les monstres de celle-ci et retournez au CED le CED aura créé grâce a cela le montre original terraglouton,n'essayer même pas de le battre vous vous feriez pulvérisez!
Aller dans la grotte du priant récupérer Yojimbo et retourner au CED,sauvegarder votre partie puis tentez terraglouton,essayer de faire un Zanmato en cas de réussite vous aurez droit a environ 4 nivo supérieur pour yuna (50 000 PC) mais aussi des armes équipé de overdive*3 et 3 case libres donc de bonnes armes qui se revendent au prix de 100 000 gils et que vous pouvez ravoir en recommençant la tech;si la tech échoue a se moment ben reset et recommencez tant de fois qu'il le fodras et en quelques heures vous aurez avancez le shérier avc yuna et serez riche voila je me permet de créé le topic car cette tech ma énormément servis voila voila a bientôt!