CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NSG: problème gils

anakin_66
anakin_66
Niveau 9
08 avril 2008 à 16:43:33

Bonjour, j’ai un problème dans ma partie NSG je viens de battre le boss du jeu j’ai capturé un un exemplaire de chaque monstre de spira (ça suffit pour le moment) et je me suis fait 3 protections avec auto-phénix (wakka-tidus-rikku) et j’ai rajouté auto-booster à tidus.

Donc voila il me reste 100 000 gils, je vais me faire toki mais bon ce n’est pas gagné il m’a fallut utiliser 2 MF9 et l’od de bahamut et anima ainsi que pas mal de queue de phénix, donc je me suis dit peut être que ça ira mieux si je mettais auto-booster à tous mais la encore un problème il me faut des ailes de chocobo et j’en gagne 2 pour 6 000 gils contre le pampi.

Est-ce qu’il y a un moyen efficace pour booster anima au début ? Un moyen de gagner pas mal de gils ou dois-je simplement liquider tout mon stock d’objet pour MF9 ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:31:45

Tu as peut-être déjà des équipements à revendre qui ferrait un petit pactol.

Sinon pour le départ, le mieux c'est d'aller voir Belgemine au temple de remiem et battre ceux qui te donnent des sphères pour améliorer les caracs d'Anima.

Ou alors, y'a la méthode Naunau.

Combattre un dingo au CEM avec une manette turbo. Bloquer le tout sur invoquer anima et faire mutaforce (ou une autre) revenir 20 minutes plus tard et boosté Anima avec les 99 sphères récupérées.

:)

anakin_66
anakin_66
Niveau 9
08 avril 2008 à 20:50:43

Merci pour t'es réponses belgemine c'est deja fait.
Mais la méthode de la manette turbo a l'air pas mal.

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:02:30

Au niveau du temps, elle n'est absolument pas interressante. Sauf si tu aimes laisser tourner le jeu et faire autre chose pendant 20 minutes.

Moi j'en profitais pour réviser :-)

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:13:07

tu peux reprendre la capture aussi...

avec 5 monstres de chaque tu recevras 99-h espace pour mettre ruban sur une protection :p)

en plus de ça tu vas gagner des thunes, des équipements à revendre et des sphéres pour anima! biensur, équipe rikku avec son arme ultime qui double les po recu en fin de combat!

avec ça même au cem, si tu tue les ennemis tu perd pas trop, tu peux même ganger des sous avec les objets en récompense :p)

tu as quelques méthodes pour gagner des sous ( http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=gils ), elles ne sont pas toutes valable en nsg^^ comme tu utilises beaucoup d'objets pour les combats...

anakin_66
anakin_66
Niveau 9
08 avril 2008 à 23:34:24

Pour auto-booster sur tout le monde n'y a t-il pas d'autres moyens que se taper pampi à répétition?

Taggle-cloud2
Taggle-cloud2
Niveau 7
09 avril 2008 à 00:19:31

ta qu'a comrompre les metillé dans les ruines d'omega 500 mille giles pour 60 ailes de chocobo

smimy59
smimy59
Niveau 7
09 avril 2008 à 00:37:31

Bah regarde :d) http://www.lecroquemitaine.com/ffx/find_object.php?index=val1&unique=O&escape=O&capture=O&bribe=O

anakin_66
anakin_66
Niveau 9
09 avril 2008 à 01:25:15

Oui, mais malheureusement on ne pas apprendre la compétence corruption en NSG mais ça va je m'en sors pas mal j'ai deja gagné 15 en force aujourd'hui avec anima (85 en force)

La vidéo du moment