Je vous situe un peu le contexte.
En ce moment, je rejoue au blitz dans FFX (irne d'autre juste le blitz)
Selon mon humeur pour les matchs, soit je décide d'assimiler un max de techniques, soit d'avoir plein d'xp, soit de marquer un cerain nombre de but ou encore de faire s'harmoniser l'expérience de mes persos.
Aujourd'hui, mon objectif était de perdre le match dans un tournoi car je voulais le prix de la 3ème place (technique non assimilable)
Il me fallait donc perdre le match.
Une première mi-temps assez plate ou les adversaires n'effectuent que 2 tirs (dont un juste au coup de sifflet donc qui n'a pas eu le temps de rentrer)
Je profite de cette première mi-temps pour assimiler une technique et faire pas mal de passe pour avoir de l'xp.
La seconde mi-temps est calquée sur la première. Beaucoup de passe, peu d'occasion pour les autres, mais ça ne me dérangeait pas car j'attendais les proongations en me disant que j'y gagnerais beaucoup d'xp.
Les prolongations commencent, j'utilise beaucoup de techniques pour engrenger de l'xp lorsque je perds la balle (ce qui ne me dérangeait pas puisque je comptais perdre le match)
C'est à ce moment la que le drame se produit.
Argey effectue une passe vers la défenseuse Shuu mais il est trop court.
Wakka qui est a proximité effectue un tir de volée (action automatique donc) le ballon arrive devant les buts avec une puissance de 19.
Zamzi a 17 d'arrêt mais active super goal (je me dis qu'l va quand même réussir à stopper le ballon) et finalement sont super goal échoue lamentablement (mauvais jet, pas de chance) et la balle passe.
Je gagne 1-0 alors que je voulais perdre 
Rah sacré tir de volée.