bonjour, je voulais savoir si les type d'overdirve se prenait en compte au centre d'entrainement par exemple : quand je combat don tomberry et que je meurs ca prend en compte pour le type d´overdrive avenger ? ou dois je mourir autre part ? Merci
Shadow-mafia
Niveau 6
04 avril 2008 à 12:33:05
Si j'ai bien compri tu veux savoir si tu meurs avec le type d'overdrive(???),autre part ça peut compter aussi au CEM?
Ben je croi qu'au Cem on peut pas mourir vu que c'est un centre d'entrainement(CEM).
PS:si c'est pas ça que tu veus repose(bien)t'a question.^^
PanStyle
Niveau 5
04 avril 2008 à 12:40:55
Me semble que l'on récupère aucun type d'overdrive au CEM... mais je suis pas sur. Je crois que ça ne compte pas comme des combats classique...
burns20
Niveau 21
04 avril 2008 à 12:59:35
Shadow mafia si tu connais pas la réponse,ca sert à rien de raconter n'importe quoi.
En effet au cem,on n'apprend aucun type d'overdrive,et le nombre d'overdrive fait ne compte pas non plus pour apprendre ceux de Tidus par exemple.
PanStyle
Niveau 5
04 avril 2008 à 13:19:23
Pour Tidus je suis moins sur...
http://www.youtube.com/watch?v=3S9U9gcGc0A
(faut mater a partir de 3min28 si t'est pressé)
Il me semble que ça compte vraiment. A moins qu'il y est encore des différences de version, mais ça m'étonnerais cette fois ci...
naunau22
Niveau 10
04 avril 2008 à 14:07:52
Pour appuyer burns, non seulement la compréhension laisse à désirer mais l'orthographe Oh mon Dieu !
tu veus reposer t'a question
Y'a des limites quand même...
bouloi
Niveau 7
04 avril 2008 à 15:58:43
merci pour vos réponses, j'y vois plus clair maintenant