Ah ok.
Sanubia ? C'est un endroit caché que l'on trouve grace au vaiseau ça nan ? Et y'a que des pampi dedans ? Sinon ca revient au même que Bikanel.
Belgemine j'ai été la voir de temps en temps, mais tuer Ixion pour 8 spheres Physique et Bahamut pour 8 spheres mentale, a force ca use... (surtout le fait de se taper l'invocation complète a chaque début de combat). Je rapelle que comme j'ai pas Yojimbo et autre, Belgemine non plus... :s (Yojimbo donne 10 spheres me semble).
Bon bah c'est ce qui me semblait, y'a pas vraiment de moyen miracle.
En fait j'augmente quasi que la constitution (bientôt un peu les HP), la magie, et la vitesse de ma chimere pour le moment, tout ça pour le Toki.
Car, il tape fort, il est TRES faible a la magie, et la vitesse me donne le temps de soigner et autre.
Après quand je pourait me faire le toki assez facilement, j'augmenterais le reste. (pour le moment une de ses contre attaque même avec carapace me tue en un coup).
M'enfin voila, c'est la solution que je pense avoir trouvé pour me faire le toki bientot (sans abuser de MF9). Après je suis pas un expert, y'a sûrement mieux...