Bonjour à tous,
Étant un fan de FFX, bien que rarement sur ce fofo^^, je me demandais pourquoi le site du Croquemitaine n'évoluait plus? Y a-t-il un moyen pour contacter son auteur?
Bien que Final Fantasy X soit sorti il y a quelques années déjà, ce n'est pas une raison pour laisser mourir LE site de référence de FFX. Il était bien parti, tout est absolument nickel, sauf quelques manques (par exemple au niveau des images de monstres). En prenant exemple sur Super_Acro du forum FFVII qui a mis en ligne, dernièrement, un site SUPER COMPLET sur Final Fantasy VII bien que celui-ci soit sortit il y a très très longtemps... C'est dans cet esprit là que j'aimerais lancer une idée: contacter LeCroqueMitaine et lui demander s'il serait d'accord de remettre son site à jour une fois par semaine par exemple (mise à jour que l'on pourrait répertorier, discuter, tester et, au final, approuver dans un topic du forum consacré exclusivement aux MAJ's du site lecroquemitaine) ou, si LeCroqueMitaine n'est pas du tout motivé, lui demander qu'il donne l'accès de son site au modérateur de ce forum et que l'on puisse le mettre à jour comme expliqué précédemment. Malheureusement, dans le cas où il ne serait pas intéresser par l'une de ces deux propositions, laisser tomber...
Voilà, j'ouvre le débat.