Salut à tous. A quel moment du jeu peut on revenir à Basaid, par exemple, à l'aide du vaisseau ? Moi, je suis à Zanarkand, dans la salle de l'épreuve.
naunau22
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:06:48
Salut. Tu pourras retourner ou tu veux (ou presque) après ce temple il me semble.
PanStyle
Niveau 5
24 mars 2008 à 12:31:11
Après l'épreuve du temple il te reste deux, trois "détails" a régler, et tu aura le vaisseau.
rapto_alvalaria
Niveau 6
29 mars 2008 à 10:04:07
Ouais, en effet, j'ai battu (difficilement) Yunalesca et j'ai désormais le vaisseau ! Un autre truc : vous me conseillez d'aller chercher quelle arme légendaire en premier ?...sans rencontrer ces s********* de chimères purgatrices !!
xavier_ronsos
Niveau 10
29 mars 2008 à 10:09:12
apres avoir battu yunalesca a tu pris le coffre d'un symbole si oui ensuite va a la plaine félicité et fais 0 secondes a la course ou celle de Kimarhi est aussi simple avec la chasse au papillion et son coffre au mont gagazet a l'endroit ou ta battu Seymour juste apres entre les colones de droite ya un coffre
va sur le lien ya tt les objet clés dont ceux que tu recherche
(dsl pour le double posts)
rapto_alvalaria
Niveau 6
29 mars 2008 à 10:37:01
Moi, je peut me débrouiller pour trouver les objets et tout ça, c'est juste que je veut savoir l'arme DE QUI je peut rouver sans rencontrer des chimères purgamachin...
Mathieu0000
Niveau 3
29 mars 2008 à 10:47:27
Bah tu peut avoir l'arme ultime de presque ou de tout les personnage me semble sans rencontrés de chimere purgatrice!!
fabtofab
Niveau 4
29 mars 2008 à 10:48:26
Normalement tu peux récupérer toutes les armes les sceaux et symboles sans rencontrer les purg.
En tout cas dans ma partie j'ai tout eu sans problèmes avec les purg et de tte facon je suis pas encore assez fort pour ttes les battre^^