CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

komen tué les magus purgatrices ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nitnelav53
nitnelav53
Niveau 1
23 mars 2008 à 11:10:04

je nariv pa a tué lé magus purgatrices car a chake foi ke je lé afronte c marké " vou avé été pri par surprise "
kk pouré médé SVP

burns20
burns20
Niveau 21
23 mars 2008 à 11:15:50

Met une arme initiative à quelqu'un,remplace le par yuna dès le début et invoque les magus pour qu'elle se prenne le delta
Le reste du combat,c'est comme les autres purgs -> auréole/attaque éclair/carapace etc... :p)

Concentre toi pour tuer les soeurs une par une

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:08:54

Précisons que c'est Anabella qui a le moins de PV et qui meurt donc le plus rapidement.

fabtofab
fabtofab
Niveau 4
23 mars 2008 à 12:54:25

Tu peux aussi essayer de les tuer lorsqu'elles ne sont pas ensemble, c'est encore plus facile. Il suffit de bien connaitre la route et elles te rattrapent une par une.

xavier_ronsos
xavier_ronsos
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:48:47

tu peut faire combos de wakka / champion de blitz de tidus / subjuguer de lou /et etc..........

burns20
burns20
Niveau 21
26 mars 2008 à 12:56:38

Subjuguer c'est vraiment pas terrible niveau degats.
Pis on parlait du début du combat la seulement,pas de lea technique pour faire le reste.
Et pas besoin de ressortir des vieux sujets ou les réponses ont deja été données...

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
05 juillet 2008 à 16:16:03

Bon, le sujet date un peu, mais c'est le plus récent correspondant à ce que je veux dire.

Voilà, je viens à l'instant de battre les magus purgatrices.

Je sais, c'est pas trop un exploit pour certains, mais pour moi, depuis le temps que j'y suis sur F 10.

Bon, je suis pas en NSG non plus, mais je les ai batus toutes en même Temps, ca vaut ce que ca vaut.

Maintenant direction le Der Richter qui vient d'apparaitre.

J'en suis à 271H de jeu, pfui....

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
05 juillet 2008 à 16:23:45

bonne chance *-*

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:06:45

J'ai aussi réussi a battre les 3 magus dans le meme combat après plusieurs tentatives, je comprends ta satisfaction ^^
Par contre Der Richter... jamais réussi, si ses bras repoussaient pas aussi vite ça serait envisageable mais la... je dois avouer que ça me dépasse.

Kyubi
Kyubi
Niveau 5
05 juillet 2008 à 23:53:08

Bordel Damien :O
Toujours présent quand je m'aventure sur un forum FF :o
Incroyable !

Kyubi
Kyubi
Niveau 5
05 juillet 2008 à 23:53:59
Gerang
Gerang
Niveau 29
07 juillet 2008 à 12:36:54

LOL ! 271h de jeu ?! Alors je suis beaucoup plus rentable que toi, j'ai 250h de jeu et battu richter avec une équipe. Là dans ma partie il est vivant c'est pour voir comment ça va être simple de le battre quand j'aurai 200 en chance ^^ ça va rien changer je sais, j'y joue plus de toute façon, le sphérier est chargé de case +4 et HP+300.

Drolido
Drolido
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:39:16

Moi je l'ai battu avec 180 heures de jeu ...

Et 200 en chance ne sert à rien. 120 suffisent largement !

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
07 juillet 2008 à 15:45:04

Je viens de le battre. "LE" Der Richter

Satisfaction garantie.

Je m'attendais à bien plus coriace que ca en fait. Je me faisais des sueurs froide tout seul.

environ 55 minutes de combat, alors que j'ai fait une connerie, en laissant tuer un de mer perso (j'avais pas fait dissipation). Et j'avais aussi fait auréole au cas où, mais ca ma pas servi.

sinon, j'ai 150 en Chance. Je sais pas si c'est vraiment untile, mais ca l'a été contre annabella, qui exquivait mes attaques. 5 fois "viser", et ca a été.

Je viens de refinir le jeu pour voir, ca faisait bien 3 ans que j'avais pas vu la fin. trop facile on peut se dire les boss de fin avec le niveau que l'on a après Der Richter.

sinon, dans les 270 heures et quelques, il faut compter quelques heures ou la console tournait pour rien, quand j'allais manger ou autre, donc une 20aine d'heure en moins.

Mais j'ai fais pas mal de va et viens inutile, objets constitués pour rien et beaucoup de temps au CEM pour en récupérer donc.

Bon, j'attaque FF 12 maintenant. :ok:

Gerang
Gerang
Niveau 29
08 juillet 2008 à 10:54:20

Eh bah c'est cool poutr toi, bon FF12 avant le 13 ! Pour ma part, plus de 100h au CEM toujours les mêmes monstres pour avoir les sphères caract+4 et succession etc... :bye: