CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme des 7astres

Lucie3166
Lucie3166
Niveau 2
17 mars 2008 à 08:57:31

Bonjour..Je lis plein de forum et de site de fan.Mais voila mon probleme que je n'arrive toujours pas a résoudre :
Pour avoir l'avoir Ultima il faut que le garde ce poussent... je vais donc gagner la course aux chocobos comme je l'es lu dans plusieur topic je reviend a fond, mais rien il est toujours la!
Je ne sais pas quoi faire !! Pouvais vous m'aider s'il vous plait ?

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
17 mars 2008 à 09:04:29

Je crois que c'est en faisant 0.00

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
17 mars 2008 à 12:25:54

0.00, c'est pour la sceau, je crois.
Si je me souviens bien, tu dois la battre et directement aller voir le garde, sans sortir de la plaine.

Lucie3166
Lucie3166
Niveau 2
17 mars 2008 à 16:01:57

bin dans un sens -,- c'est dans le temple de riem donc...

fabtofab
fabtofab
Niveau 4
17 mars 2008 à 19:50:54

pour que le garde se pousse il faut que tu fasses un temps de o secondes a la course de chocobos et en même temps tu gagnes le sceau solaire.et normalement le garde qui bloque le passage se trouve alors a coté de la femme sur le chocbo mais il ne faut pas ke tu sortes de la plaine sinon tu dois le refaire.après tu n'as plus qu'a utiliser le miroir des 7 astres et tu as l'arme.quant au symbole il est dans les limbes du dome de yevon la ou tu as battu yunalesca.ms yya petétre certains trucs que tu savais déja ^^

blitzstar
blitzstar
Niveau 4
17 mars 2008 à 21:59:58

Pour avoir ultima, y'a meme pas besoin de faire 0.00, ilssuffit de battre la femme avec le miroir des septs astres en ta possession et le chemin au nord sera libre.

donothing666
donothing666
Niveau 5
17 mars 2008 à 23:38:38

Je pense que tu as compris Lucie3166, c'est la course de l'entrainement de chocobo dans la plaine qu'il faut gagner et pas celle du temple de Remiem.

Lucie3166
Lucie3166
Niveau 2
18 mars 2008 à 18:44:31

Oki Merci a tous :) J'ai enfin réussie!
Mais maintenan que j'ai ultima Nirvana et Chevalier oignon je souhaite mattaquer a l'arme des 7 astre de kimahari ^^
Encore bloquer ! ( Je suis nul :p )
J'ai beau suivre le fantome pampam? Je trouve pas la tour en ruine...

Lucie3166
Lucie3166
Niveau 2
18 mars 2008 à 18:46:22

Ps : Les codes que j'ai trouver sur Un site de Fan : GOD HAND VICTORIA et MURASAME Ne marche pas :S Pouriez vous me dire pourquoi au passage s'il vous plait ? Car la je comprend pas ^^'

fabtofab
fabtofab
Niveau 4
19 mars 2008 à 18:44:44

pour les mots de passe il faut que tu respectes les majuscules et minuscules. c'est en fait : God Hand, Victoria et Murasame.pour l'arme de kimahri le fantome pampa est au niveau de la première sphère de sauvegarde au sud de la plaine foudroyée,tu le suis et tu arrives a une petite tour en ruine(mais on dirait meme pa une tour je te l'accorde^^ mais + un petit pilier) et après tu fais carré ou croix je sais plus devant la tour et ya une scène qui se lance, le coffre apparait alors et ya l'arme dedans.voila!! j'espère que ca va un peu t'aider ce que j'ai mis

Bahamut_666
Bahamut_666
Niveau 3
21 mars 2008 à 21:20:52

bon bin pour l'arme de Kimahri je met ma version aussi(je dis pas quelle est mieux, mais avoir plusieur point de vue et toujours mieux^^)
Appuyer sur la touche carré devant trois pierres de Pampa sur la Plaine foudroyée.
Mettez-vous alors à la recherche du fantôme d'un pampa qui erre au sud de la zone Plaine foudroyée.(près de la shère de sauvegarde).Suivez le spectre jusqu'a ce qu'il atteigne sa destination, une tour en ruine, du coté est de ce secteur. Une fois arrivé, appuyez sur la touche carré devant la tour pour faire apparaitre un coffre contenant l'arme Longinus.
voila bon courage :ok:

La vidéo du moment