Bonjour à tous, je suis sur et certain que ce problème n'est arrivé a personne mais bon, peut être que quelqu'un aura la réponse :
Voilà je suis à la toute fin du Mont Gagazet, je viens de battre le gardien ancestrale, une cinématique s'enclenche Auron parle de "son histoire", et elle se termine. Je reprends donc le contrôle de Tidus.
Je sauvegarde dans la grotte et je repars, seulement à un moment Tidus s'arrête de courir et marche. Bon jusque là rien de bien grave, seulement, que dois-je faire après ? j'ai tenter de parler a Yuna, Auron ou encore Lulu (les trois seuls personnages du plan) mais en vain.
Ensuite je tente de sortir du lieu mais je suis bloqué après lulu vers le sommet. Résigné, je regarde la soluce de JV.com et là ils me disent qu'une cinematique aurait du s'enclencher sur le chemin (ou pas bref) et qu'après je dois ramasser la sphère que yuna a laisser tomber.
J'ai beau avoir refait le plan de haut en bas et de long en large, je ne trouve pas de trace d'une seul sphère et aucun scénario se lance.
J'ai acheter ce jeu d'occasion, et j'avais eu un soucis avec une cinématique qui avait bloqué l'écran, en appuyant sur tous les boutons j'avais réussi a passer. Bon ça ne doit pas surement venir de là mais je me pose des questions.
Comme mon soucis est vraiment...disons stupide aucune soluce n'en parle vraiment.
Donc qu'ais-je oublier de faire ? Merci de me répondre, bonne journée à vous