Fais plutot la quete pour vendre ton ame au plus offrant ^^
chocoboz
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:58:21
"Aujourd'hui, comme tous les matins, à mon réveil j'ai fait un bisou sur le nez de mon chien qui dort à côté de moi. Sauf que ce matin mon chien était à l'envers. Je lui ai embrassé le cul. VDM "
Hahaha!!! Excellent!!
... qu'est ce que je ferais pas pour ma fille chérie!!^_^
Bibi_Yuna
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:00:10
Fais moi un topic, pour l'instant ma dernière offre c'est une amie qui m'offre son corps.
Je désespère....
Aurontheknight
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:00:23
Sympa, dommage que ce soit inventé !^^
Bibi_Yuna
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:00:55
Non maman, qu'est ce que tu ferais pas pour t'occuper avant d'aller te saouler dans un bar
chocoboz
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:07:56
"cet après midi Cy m'a evoyé un message! Etant aux toilettes j'ai été inspiré pour lui répondre! Mais en sortant mon portable de ma poche je l'ai fait tomber dans les chiottes!!"
Voilà du non inventé!!
De toute facon tu boudes parce que je t'ai meme pas invité a venir manger avec nous a l'hippopo!!
Bibi_Yuna
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:09:57
Ce matin là, ma souris était tombée dans la cuvette des toilettes accidentellement, en essayant de la repêcher, mon téléphone tombe sur la tête de la souris, les deux sont morts.. VDM
Ah non la je suis explosée
Oui j'avoue tout
Prauron
Niveau 15
11 mars 2008 à 22:30:40
Aujourd'hui on était dans le bois de vincennes, 22h, à boire une canette quand 3 policiers m'ont demandé de rester a l'écart je n'ai pas bien compris. ils n'ont controlé que ma femme et l'ont finalement emmené au poste et me plantant là. Les flics ont pris ma femme pour une pute. VDM.
Prauron
Niveau 15
11 mars 2008 à 22:39:49
Aujourd'hui, on m'a dit "Purger un radiateur c'est facile, il faut dévisser le truc sur le bord"... Mon radiateur n'a pas de purge, et le seul bitonio à dévisser a "purgé" les 800 litres d'eau de TOUT les chauffages de l'immeuble, dans mon appart. J'ai oublié de payer mon assurance habitation. VDM.