CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour battre Seymour Sublimé !!!

Mmaverick5
Mmaverick5
Niveau 9
07 mars 2008 à 08:36:32

Je suis contre Seymour Sublimé, j'ai tous les OD de chargés pour les persos ainsi que pour les chimères, et même le sort Mother de Kimahri ne me protege pas de ces attaques, car dès sa 4e attaque avec les 2 épées il me tue a tout les coups. Mon perso le plus fort est Auron avec presque 3000 HP Donc je ne sais pas ce que je pourrais faire pour le battre merci de votre aide

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
07 mars 2008 à 09:08:47

OD de tes perso et chimères.

Cyanure (je crois)

Et Protection anti Zombie. (je crois)

cool-v
cool-v
Niveau 10
07 mars 2008 à 09:13:52

pour les protection zombi -> armure avec 1 emplacement de libre + le marchant un peu avant ( tu acheté 99 tucd anti zombie )
et grace a ca ta une superbe armure anti zombi

sinon Cyanure des le debut du combat , ainsi que booster X si tu les as :fou:

apres technique de noob -> monter toute tes chimere a l'overdrive et tout lui balancé ( il lui restera 10000 Hp c'est pour cela que vaut mieux taper avant de balancer les overdrive et pas l'inverse )

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
07 mars 2008 à 09:16:51

Ah oui !

Aussi, attaques son Furotomachin.

Mmaverick5
Mmaverick5
Niveau 9
07 mars 2008 à 11:28:00

Je suis tout a fait d'accord avec vous mais je vais vous expliquez les 3 derniers combats:
Dès le début, il fait lance létale et donc me blesse gravement un perso, donc je replique par une OD de chimère
Puis je soigne mes persos, il me fait vie max sur yuna donc yuna meurt, je lui redonne la vie et au tour d'apres, il fait son attaque avec les 2 épées et donc tout le monde est mort.
Ca m'enerve et en plus je n'ai pas pu encore avoir Yojimbo et je voudrais retourner le chercher apres avoir eu le vaisseau.
De l'aide svp sur vos tactiques sachant que comme j'ai dit mon meilleur perso n'a que 3000 HP.

Mmaverick5
Mmaverick5
Niveau 9
07 mars 2008 à 11:35:21

J'ai lu sinon qu'il faudrait aussi utilisé une grenade chaos (quels sont les ingrédients de cette grenade) ou sinon recuperer des crochets venimeux mais je suis beaucoup trop loin de la plaine félécité pour aller les cherhcer

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
07 mars 2008 à 11:36:43

Boostage + Protection Anti Zombie !

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
07 mars 2008 à 11:53:59

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/alchimie.php
Pour la grenade chaos

et si ca peut t'aider :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-9195314-4-0-1-0-0.htm#message_9382459

Mmaverick5
Mmaverick5
Niveau 9
07 mars 2008 à 12:13:56

Merci Rital mais quelle etait ta formation du début du combat et as tu utilisé un sort pour qu'il n'est aucun tour d'attaques envers toi en faites la grenade chaos fait beaucoup dès le début du combat si j'ai bien compris.
Celà marche t il a tous les coups merci de répondre

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:20:25

Je crois que tu peux avoir Initiative avec une protection / arme. du coup, tu fais ça puis Grenade Chaos.

Mmaverick5
Mmaverick5
Niveau 9
07 mars 2008 à 12:43:21

Tu peux m'expliquer ce que c'est que Initiative ??
Et toi quelle etait ta formation de combat et tes HP

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:53:08

C'est une arme qui la capacité Initiative cela permet aux persos de combattre avant les monstres.

Mmaverick5
Mmaverick5
Niveau 9
07 mars 2008 à 12:55:46

Ok merci et comment peux tu la créer ou a quel endroit peux tu la récuperer merci

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:11:37

je ne me souviens plus de ma formation de départ mais ca devait surement etre Rikku-Tidus-Wakka
Pas de sort pour qu'il n'attaque pas, c'est en effet la grenade chaos qui fait bcp.

Pour initiative :d) http://www.lecroquemitaine.com/ffx/modifier.php?type=1&index=val49&unique=O&escape=O&capture=O&bribe=O

Mmaverick5
Mmaverick5
Niveau 9
07 mars 2008 à 13:24:58

tu as lancé donc dès le 1er tour ta grenade chaos et donc apres les overdrives de tes chimères et résultat il n'a pas pu attaquer une seule fois tes personnages je ne me trompe pas c'est bien comme ca?

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:29:20

Il arrive dès fois qu'il attaque plusieurs fois les persos mais il faut surtout avoir les OD à fond pour les chimères et les persos.

Mmaverick5
Mmaverick5
Niveau 9
07 mars 2008 à 13:32:37

J'ai bien compris ca, mes overdrives sont tous chargés a fond mais je vais tenter la solution de rital avec une grenade chaos dès le début puis après je vais envoyer les chimères les unes apres les autres en meme temps que les overdrives de mes persos on verra bien

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:43:50

Si tu n'y arrives toujours pas, entraines un peu plus tes persos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2017 à 23:02:38

Le 07 mars 2008 à 13:32:37 Mmaverick5 a écrit :
J'ai bien compris ca, mes overdrives sont tous chargés a fond mais je vais tenter la solution de rital avec une grenade chaos dès le début puis après je vais envoyer les chimères les unes apres les autres en meme temps que les overdrives de mes persos on verra bien

Coucou n'oublie pas le Booster aussi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2017 à 23:02:51

Je suis actuellement en train de le battre ! ^^'

La vidéo du moment