CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

200 eclair pour l'arme ultime de LuLu

[spaceOps]
[spaceOps]
Niveau 6
24 février 2008 à 11:53:00

salut a tous c encore moi et la plaine foudroyée :fou:
je voudrais savoir comen on fait pour eviter les 200 eclair consecutif prsk moi jariv a en esquiiver 50/60 et ap jme fé avoir une aide SVP :snif2:

burns20
burns20
Niveau 21
24 février 2008 à 11:55:11

Si t'en esquives 50,suffit de continuer à esquiver de la même façon jusqu'a 200

[spaceOps]
[spaceOps]
Niveau 6
24 février 2008 à 12:00:53

bah ui mé c cho u_u jme fé tjr avoir :mort:

yo543
yo543
Niveau 9
24 février 2008 à 15:20:49

Et si on sauvegarde entre-temps... Est-ce qu'on est obligé de tout recommencer ? ou les 50 éclairs esquivé sont acquis pour de bon ?

burns20
burns20
Niveau 21
24 février 2008 à 15:40:09

si tu touches une sphère de sauvegarde,ca retombe a 0 il me semble

t0xiik-liif3
t0xiik-liif3
Niveau 4
24 février 2008 à 16:54:42

si tu veux un petit conseil c'est de te mettre dans le petit endroit ou il y a une statue de pampas et un coffre au milieu a droite de la 1er partie de la plain foudroiée.. comm sa tu n'a pas besoin de bougé tu ne rencontre pas de monstres et tu te consentre just kan il y a des éclaires! é si t'y arrive pas tu te fixe un nombre.. et tu fais une pose pour reposé un peu tes yeux.. tu devrai y arrivé bonne chance!

t0xiik-liif3
t0xiik-liif3
Niveau 4
24 février 2008 à 16:56:23

ui je confirme si tu touche une sphère de souvgard ou si tu change d'endroit recommence a 0... dont jt coneil vivement ma technique tu verra tu y arrivra.. tkt moi aussi j'ai trop galéré :p

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
24 février 2008 à 17:15:54

pour pas être ennuyé par les combats, avoir un équipement avec sécurité ça aide aussi! (pour d'autre quêtes également)

la difficulté c'est de rester attentif longtemp! aprés un petit moment, et avoir fait une esquive, tu mets en pausse quelques minutes et tu reprends un peu aprés!

en esquiver 50 'est pas dur, alors fais 50 une pause, 50 une pause, 50 une pause, 50 une pause, et un peu en plus, si tu t'ai raté dans les comptes!

Mingeaud-83
Mingeaud-83
Niveau 4
24 février 2008 à 18:23:11

Personellement j'en suis au meme point que toi.Our les armes légendaire, Il me manque juste déviter les eclairs et les match pour Wakka ( Les 2 truk les plus chiant :) ) Pour avoir une arme securiter va au ruine oméga, il me semble que les monstre focile te donne un equipement avec securiter de temps en temps.

lilmax50
lilmax50
Niveau 5
24 février 2008 à 19:52:57

salut!moi aussi je suis au meme point .. il me maque les eclairs et les papillons ! :snif2: s auriez pas m aider a propos des papillons ?

[spaceOps]
[spaceOps]
Niveau 6
25 février 2008 à 10:07:55

ok bah merci tou le monde et t0xiik :ok:

t0xiik-liif3
t0xiik-liif3
Niveau 4
25 février 2008 à 12:19:00

Pour lilmax50

j'ai aussi eu beaucoup de mal a passer les papillons! Alors je me suis aidé de ses 2 plans ki t'indiquent ou sont les papillons rouges et bleus! mais le seul souci... (il y en a toujours un de toute fason xD) c'est que c'est des plans de avant avoir batu le monstre mémosphère... mais les papillons bleus sont a peut pret a la meme place pi le trajet indiqué est le meme a des details pret! mais il y a beaucoup plus de papillons rouges.. tu fais le parcours 5 6 fois pour repété ou sont les papillons rouges et tu te fais un trajet qui se retien assez facilement.. j'espère que sa pourra t'aidé!

http://www.ffworld.com/?r?rub=ff10&page=q_papillons

Mathieu0000
Mathieu0000
Niveau 3
26 février 2008 à 13:28:40

Bonjour a tout le monde moi j'ai un gros probleme pour la course de chocobo...le chocobo est pas du tout maniable et il ne va pas droit du coup je n'arrive pas a attraper des ballons...qqn auré une astuce??
merci d'avance!

[spaceOps]
[spaceOps]
Niveau 6
26 février 2008 à 14:20:37

ce topic est censé concerner les eclair pas la course chocobo alor fait un topic ou va chez crok&pete posé ta question ( topic daide epinglé)

lilmax50
lilmax50
Niveau 5
27 février 2008 à 16:03:39

merci beaucoup toxik! grace a toi je viens de reussir l epreuve des papillons ! merci beaucoup

a+

t0xiik-liif3
t0xiik-liif3
Niveau 4
28 février 2008 à 10:23:26

de rien lilmax50 sa fai toujours plaisir :-d

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
28 février 2008 à 12:16:58

Moi je trouve les papillons beaucoup plus durs que les éclairs, j'ai jamais réussi (c'est le seul sceau qu'il me manque :( )

La vidéo du moment