bonjour , je voudrais avoir anima mais il me manque 3 secrets , je sais a quel temple ils correspondent mais le temple de zanarkand est embetant ,ya-t-il un moyen de recuperer le secret sans passer par bahamut purg ? car je crois savoir que le secret se trouve dans cette pièce ( la meme pièce contre yunalesca).
merçi d'avance
Altinous
Niveau 9
16 février 2008 à 21:48:29
Nop ne t'inquiete pas,le secret est,je crois,dans la salle de gauche,la ou tu fais le casse tete tetris,il faut que tu prennes la sphere dans la salle de gauche et que tu l'amenes dans la premiere salle,j'en suis pas sur.
Bon jeu.
blitzstar
Niveau 4
16 février 2008 à 21:48:49
En fait, pour obtenir le secret, il faut résoudre une autre énigme dans la grande salle avec les pièces de Tetris au sol (celle ou tu as du combattre le boss dragon). Donc, tu n'est pas obligé de passer par Bahamut purgateur.
Rock27
Niveau 1
16 février 2008 à 21:51:34
blitzstar ,tu pourrais me parler plus précisément de cette énigme stp , ou quelqu'un d'autres qui la connait également
merçi
blitzstar
Niveau 4
16 février 2008 à 21:56:17
Si je me souviens bien, c'est exactement le meme genre d'énigme qu'a ton premier passage. Ce coup-ci, tu devras retrouver tout les petis carrés blanc de la (les?) salles pour obtenir le trésor du temple de zanarkand. J'espère que ca t'as aidé.