Final Fantasy X était et est un grand jeu. J'ai vécu quasiment deux ans sur un forum digne du jeu.
Alors j'ai essayé les autres FF sur PSP qui sont, à mes yeux, merdiques. Que ce soit le tactic, le I ou le II, j'ai pas envie de me casser la tête pour lire l'anglais Shakespearien ... Alors, je les laisse tomber. De plus, les forums sont aussi dignes que les jeux, avec des cons qui pupullent le forum. On pose une question et en guise de réponse, on se tape : Un oignon est un oignon !
"
Pour Crisis Core, y en a peut être trois qui sont potables mais qui ne peuvent pas se pifrer ...
Alors je reste squatter ici mais le forum prend de l'âge et se dépeuple ... Alors je cherche les pépites du passé, revoyant mon pathétique passé et les claques dans la gueule qui m'ont permis de grandir, de changer.
Faut dire que je n'avais jamais touché internet de ma vie ... ^^
Ca me rend super mélancolique, voyant que ce temps est passé, que les meilleurs sont partis (désolé pour ceux qui restent ! mais je vous apprécie aussi hein !
) ...
Du coup, vu que c'est presque la fin, je préfère partir avant mais ça me blesse de partir car je vous dois une fière chandelle !
Et puis, ça a été une partie de ma vie aussi ...
Ca me fout les boules de partir sachant que je ne vais pas revoir la plupart. Alors c'est pour ça que je vous laisse mon MSN, où j'espère vous revoir, sachez que vous serez les bienvenus ! ;-)))
f4llen@hotmail.fr
Dog
Mon maitre.
^^ C'est grâce à toi que j'ai découvert GTO et que j'ai apprécié. ^^ C'est donc normal que tu sois nommé en premier !
Jerem et Prau
Au début, j'ai galéré à choper le coche de votre humour ! ^^ Ca me rappelle mes débuts ... --' Mdr quand je croyais que tu m'avais banni Jérem' ! ^^ Et Prau, le Dieu ! Par contre, faut voir avec d'autres personnes parce qu'il y a d'autres personnes qui se prennent pour Dieu hein !
Déjà, deux dans ma famille ! ^^ Mon oncle (par humour) et mon frère (par débilité et orgeuil). Alors, Prau, en tant que Dieu, c'est une religion mono ou une polythéiste ?
Squallou Mister "^^" ! ^^ J'ai appris à t'apprécier au fur et à mesure ... Dire qu'au début je te croyais con ... ^^' Mais en même temps, c'était à mes débuts. En fait, t'es quelqu'un de super ...
Seb Putain quel courage tu as eu à m'accueillir à mes débuts !
Time La fois où je croyais que j'allais partir, tu m'avais fait le reproche que je ne t'avais pas évoqué alors voilà c'est fait ! ^^ Mais j'ai autre choses aussi à te dire. Ne figures pas ceux qui ne te blairent pas parce qu'on te dit "incompris" ! C'est ce qui fait que tu es quelqu'un d'exceptionnel. Il faudrait plus de personnes dans ton genre (enfin pas trop sinon ce serait la galère pour comprendre les choses ! )
Les autres, bah désolé, je ne sais pas trop quoi dire d'autres et en plus, je suis en cours là ... ^^'
Sur ce, j'espère vous voir sur MSN ...
Soyez sages et portez vous bien !
Romain