Bonjour tout le monde =)
Voila j'en suis rendu a la mer de tristesse, je sais que le jeu approche de sa fin.
Mais il y a quelques points du scénario que je n'ai pas tres bien compris et si vous pouviez m'éclairer, cela me permettrait de profiter pleinement des dernieres instants du jeu j'en suis sur.
Bon donc il risque d'y avoir du SPOIL hm.
Alors tout d'abord,
Yu Yevon est-il le père de Yunalesca?
Pourquoi les gens dans Spira croient en Yevon si ce dernier invoque Sin qui détruit tout ?
Yu Yevon invoque le rêve des priants pour générer Zanarakand en rêve. Mais pourquoi fait-il ca ? Parce que lui meme était un zanarkien et qu'il a vécu la guerre opposant Zanarkand a Bevelle ? Est-ce pour cela qu'il a crée ensuite sin pour se venger ?
La chimère finale était censée etre Yunalesca ? Yu Yevon se sert de l'invocation de la derniere chimere pour recréer un nouveau Sin ? Est-ce pour cette raison que nos héros ont choisit un autre moyne de sauver Spira en combattant Yunalesca ?
Voila c'est a peu pres tout pour le moment ^^
Vous devez avoir l'impression que je n'ai pigé que dalle mais j'alterne plusieurs jeux et meme si je comprend le fil directeur du scénario, je ne veux pas que le moinde détail m'échappe =)
Voila, encore merci
bonne journée a vous