CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trésor de besaid help

oxbutcherox
oxbutcherox
Niveau 4
31 janvier 2008 à 17:34:05

voila il me manque deux trésors,celui en haut a gauche et celui en bas a gauche,celui en haut c'est celui de besaid par se que j'ai lu mais un petit garcon me bloque le chemin en disant qu'il y a des moine guerrier qui veulent me capturer et je ne peut avancer.

J'ai aussi lu qu'il faut retourner a bevelle et parler a mika mais sur le airshipje n'est pas bevelle alors je ne sais pas comment y aller et il me manque celui-la pour anima.

darkcloud92-
darkcloud92-
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:42:13

va dans la foret de macalania et trouve un passage eclairé par le soleil( jaune) et tu arriveras a.................BEVELLE.
c est aussi simple que ca

Prauron
Prauron
Niveau 15
31 janvier 2008 à 17:43:19

Le trésor de Bevelle tu l'as déjà. Il doit te manquer Besaid et Zanarkand.

oxbutcherox
oxbutcherox
Niveau 4
31 janvier 2008 à 18:04:01

Oui,j'ai le tresor de bevelle sa je c'est mais le probleme c'est que il y a des sujets qui disent qu'Il faut aller voire mika pour ensuite passer la porte de besaid temple ou pour rentrer et c'est pour sa que j'ai demandé comment on peut retourner a bevelle

oxbutcherox
oxbutcherox
Niveau 4
01 février 2008 à 01:15:50

le chemin a malacania est bloqué par un soldat alors comment je fais pour passer?

darkcloud92-
darkcloud92-
Niveau 10
01 février 2008 à 13:02:19

a mon avis tu a perdu le cours de l histoire car je n ai pas eu ce problème.
REPETE EXACTEMENT CE DONT TU AS BESOIN

oxbutcherox
oxbutcherox
Niveau 4
01 février 2008 à 15:11:07

C'est impossible car depuis le debut du jeux le soldat est placée ici et je cherche un moyen pour passer donc j'ai besoin de votre aide,il dois bien y avoir une facons de passer car mes amis on eu le meme probleme et on réussie a passer mais il ont fini le jeux il y a bien longtemp alors il ont perdu la soluce alors c'est se que je cherche

oxbutcherox
oxbutcherox
Niveau 4
01 février 2008 à 15:23:16

(Désolé d'écrire deux messages a chaque fois mais je ne peut modifier mes messages)J'ai lu sur www.ffwolrd.com:Avant même de vous attaquer à Sin, vous devrez retourner à Bevelle afin de vous entretenir avec Monseigneur Mika. Cet entretien est essentiel si vous voulez débloquer certains lieux de Spira qui sont gardés par l'Institution Yevon. Par exemple, l'accès aux divers temples vous sera redonné seulement après votre conversation avec Monseigneur Mika. En retournant visiter ceux-ci, vous pourrez compléter l'acquisition des "trésors cachés" afin de pouvoir obtenir la Chimère Anima .... /sa voudrais donc dire qu'avant de battre sin je pourais y retourner mais faut-il se rendre a l'endrois de sin et ensuite le chemin seras débloquer pour parler a mika?? ou avant de se rendre a l'endrois de sin je peut aller parler a mika mais si ses ses bien la 2ieme facons,ses la que je suis bloquer

La vidéo du moment