CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er match de Blitz à Luca

lumina_dark
lumina_dark
Niveau 6
28 janvier 2008 à 10:43:22

Alors voilà, je me permets juste une petite remarque vis-à-vis de la solution de Jv.com (je ne sais pas si on l'a déjà fait donc...) mais il est spécifié dans cette solution que le 1er match de blitz à Luca est perdu d'avance.

Or, par pur hasard, j'ai réussi à gagner ce même match par 4 buts (ou 5) à 0. La tactique? Posséder la technique de Tidus "Sphère shoot", passer en mode manuel dans le jeu, se diriger avec la balle (sans que ça soit Tidus) au max des buts sans frôler un contact, passer à Tidus, se ramasser 1 à 2 défenseur et utiliser cette technique. La répéter 1 à 2 fois encore par la suite (jusqu'à épuisement des HP en gros). Ensuite, le tour de Wakka, passer à l'offensive au maximum en tirant de temps à autre (j'ai marqué 2 ou 3 buts avec Tidus, et le reste avec Wakka).

Bon évidemment, faut être habitué au maniement sur le terrain et après ça glisse tout seul (je le gagne à chaque fois ce match maintenant ^^). Et voilà en prime: les speakers vous félicitent et on entrevoit la jolie coupe de cristal quand Wakka arrête le blitz ^^

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:21:00

Tu oublies de dire qu'on gagne une sphère force avec le match.

Et quand tu as un ou deux buts d'avance, tu peux très bien rester près des cages et ne faire que des passes entre tes défenseurs; ça marche aussi et ça leur fait gagner de l'expérience (mais bon, c'est un peu de l'anti-jeu).

lumina_dark
lumina_dark
Niveau 6
28 janvier 2008 à 16:26:35

Pour la sphère, je l'avais complètement oubliée (moi et la mémoire >>). Quand à ton astuce, elle est valable aussi mais vu leurs minuscules capacités de passes (pour certains), je préfère suivre la mienne (c'est plus drôle xD).

lsquall41
lsquall41
Niveau 8
28 janvier 2008 à 19:05:16

5 butte et dire que j'ai gagné le match dans lez prolongation

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:11:02

En la relisant, je m'aperçois que ta tactique, en clair, c'est : Attaquez et faites vos tirs spéciaux :o))

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:23:34

Pour ma part c'est exactement la même tactique :o)) sauf que tous les joueurs sont aux niveaux 99 :o))

JeroZme
JeroZme
Niveau 5
13 novembre 2008 à 17:00:32

Pffff , je suis au début du jeux et je sais pas comment vous faites....parce que mes gars sont tous nul a chier et eux , Une bande de débile ! un de leur gars attrape le service , le passe a Glaad et lui , il charge et aucun de mes gars réussi a le bloquer pour enfin en foutre 1 dans le but sans que j'ai pu avoir la chance de faire quoi que ce sois!

Une fois j'ai même réussi a me rendre a 2/0 avec Tidus et me foutant a 2 pouces du but et en fesant le Jeth-shot , mais apres Wakka reviens dans la partie.....et le massacre recommence...

Et ya pas moyen de faire une passe à un allier sans avoir 2-3 gars au train ? ou même de savoir qui est le joueur qui nous suis de près , comme sa on pourra prendre le risque d'essayer de l'écraser sans trop se bourrer de monde rendu au but !

Merci !

JeroZme
JeroZme
Niveau 5
13 novembre 2008 à 17:14:05

PS : le joueur étoile de l'autre équipe(Glaad) est un $#%@#$%#@%# !!!!

:D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2008 à 19:55:39

en 4 parties j'ai fait :
perdu 2-0 (ma toute première)
gagné 4-2
gagné 3-1
gagné 4-1
Faut juste jouer comme il faut :(

-------------------------------------------------

Mon blog les racl' : http://demelza94.skyrock.com

La vidéo du moment