Bonsoir à tous!
Alors voila,je viens d'arriver sur ce forum.Je suis également un grands fan de Final fantasy X.Je m'apperçoit qu'aucun topic de ce genre n'existe,mis à part un autre topic de jeux de mots mais pas vrément pareil!
Le jeux est tirer du forum de FF12 ou je m'éclate d'ailleur et j'ai penser qu'il avait sa place ici également car c'est plutôt génial et on se fait de bon délireS. 
Le principe est simple je donne soit un mots tout mélangé et vous devez reconstituer le mots,il peut etre bien evidemment en plusieurs parties mais il faut le signaler à nos chers foromeurs afin de les aider à la tache ^-^ et donner un indice comme un équipement,un lieux....soit un jeux de mots proprement dit et vous devez percer l'enigme!
J'espère que ce jeux vous plaira en se qui concerne les règles,simple celui qui trouve le mots donne un mots ainsi desuite ,un classement sera établie et nous verons quel est vrément le vrai fan de FFX qui connais vrément tout en long en large et en travers!et pour conclure dernière règle éclataient vous un maximum!
pour les màj je les ferrai chaques semaines ou jours on verra mais cela sera réguliers et je désignerait personnelement un foromeur se portant garant en cas d'abscence périodique.
sur ceux bon jeux a vous!
Mon mots:drslaié
Indice:magie de lumière.