CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sphere etoile seul moyen Terraglouton?!!

dofus_salyer
dofus_salyer
Niveau 3
20 janvier 2008 à 13:56:16

Bonjour tlm
Je voudrai avoir des spheres d'etoile j'ai que 20 chance et tout le reste 255 donc je voudrai savoir comment avoir des spheres etoile?J'ai lu sur le site lecroquemitaine qu'on pouvais en avoir que sur le terraglouton en fin de combas se qui veux dire que je doit faire 235 fois le terraglouton pour avoir 255 chance et en plus pour chaque perso se qui veux dire 235x7 se qui fait 1645 donc je doit faire 1645 terraglouton powa c'est impossible ^^ donc je voudrais savoir si il y'a un autre moyen merci

burns20
burns20
Niveau 21
20 janvier 2008 à 14:44:25

C'est juste que tu comptes n'importe comment.
Deja une sphère étoile active une case chance +4 donc 60 sphères maximum si tu veux onter a 255.

Ensuite 120-130 de chance est largement suffisant,donc 25 sphère par perso.
Dernière chose,en général,on utilise que 3 persos donc au final ca ne fait "que" 75 combats à faire contre le terraglouton.

Et si tu veux 255 pour tout le monde,ca fait dans les 400 combats oui,la c'est sur que ca fait + long.

[Neo-Raiden]
[Neo-Raiden]
Niveau 8
20 janvier 2008 à 14:50:09

200 combats si tu overkill le terraglouton, car il laisse 2 sphères en overkill, bonne chance, mais en tout cas comme l'a dit burns 120 en chance c'est largement suffisant, au dessus ça ne sert plus à rien, sauf si tu veux vraiment booster tes persos à fond pour le fun

burns20
burns20
Niveau 21
20 janvier 2008 à 15:15:40

Bien vu pour l'overkill,deja 75 combats,ca me semblait assez élevé,je me souvenais pas en avoir fait autant.

oliv_the_dark
oliv_the_dark
Niveau 8
20 janvier 2008 à 16:01:03

ca fait 37 combats donc 74 a 111 minutes de combat vu qu'il faut 2 à 3 min pour le tuer grace aux overdrives

dofus_salyer
dofus_salyer
Niveau 3
22 janvier 2008 à 16:31:36

Vous avez tout àà fait raison me suis trompé dans mes calcules j'ai oublié que les cases chance s'activent directement par 4.
Mais commeme sa va etre long mais juste encore une chose je me rapelle avoir eu des spheres etoile au par avant meme avant d'avoir tuer terraglouton se qui veux dire qu'il y'aurai un autre moyen.Et encore une chose on obtient pas toujours des spheres etoile des fois j'obtient des H-Espaces(j'en ai obtenue 2 parceque je les overkil une chimiere) comment sa se fait?Et encore une ptite question pour les spheres force un moyen facile pour les avoir serai le kel(j'ai activer tout le spherier mais j'ai pas 255 j'ai un peux menti j'ai beacoup de case vide.)?

Dr_Touchemoila
Dr_Touchemoila
Niveau 7
22 janvier 2008 à 16:41:47

Pour les sphere force, faut aller battre Juggernaut, il en donne deux en overkill.
Pour les H-espaces, c'est normale, tu peux en avoir deux si t'as de la chance a la place de ce que donne les monstres normalement. C'est plus dure d'avoir des H-espaces que d'avoir des sphere etoiles, et ca te sert a faire des protection ultimes.

Et les autres moyens d'avoir des spheres etoiles, c'est d'en decouvrir dans des coffres, ou d'en gagner une au blitz par exemple. Donc t'en a surement eu une ou deux avant le CEM. ^^

dofus_salyer
dofus_salyer
Niveau 3
22 janvier 2008 à 16:57:08

J'ai une question rien avoir avec le sujet principale (c'est pour ne pas creer un new topic).
Y'a t'il moyen d'avoir sur ifrit xion shiva purg ruban + HP extra mais sans les absorbations?Et encore une chose, pour les 3 soeur magus y'a ecrit sur le site lecroquemitaine qu'on sais avoir:

Maria purgatrice (unique, fuite impossible) Mycorocs ? / Ruban, HP Extra, Auto Phénix.
Samanta purgatrice (unique, fuite impossible) Mycorocs ? / Ruban, HP Extra, Auto Carapace.
Anabella purgatrice (unique, fuite impossible) Mycorocs ? / Ruban, HP Extra, Auto Booster .
Les 3 chimieres sont ensemble se qui veux dire qu'on sais avoir 3 ekipement en meme temps ou il faut les refaire 3 fois ou y'a t'il une autre epliquation (pour le mmoment je ne trouve pas d'astuce pour les battre quand je lache overdrive il subisse la moitier ou meme le quart de l'overdrive je comprend pas pourquoi).

Dr_Touchemoila
Dr_Touchemoila
Niveau 7
22 janvier 2008 à 17:04:30

Oui on peut avoir des armures ultimes sans les absorbtion, mais faut etre patient ^^

Pour les soeurs magus je sais pas, j'me suis encore jamais battus contre elle, mais j'pense qu'il faut se battre contre une a la fois pour avoir les 3 equipements, j'avais lu ca quelques part mais j'suis pas sur ^^

Pis c'est normale que tu ne fasse pas autant de degat contre elles que contre un oiseau a besaid, elles ont plus de defense. ^^

dofus_salyer
dofus_salyer
Niveau 3
22 janvier 2008 à 17:12:53

Se que tu as lu doit etre faux puisque il sont a 3 contre toi directement tu peux pas les faire une par une donc je voudrais vraiment la reponce parceque si on obtient directement ses ekipement en 1 combas sa sert a rien que je me tape toute les chimieres fin je vais les kil juste pour le fun mais je me les taperai pas plusieur fois pour avoir les ekipement que je veux puisque les ekipement des 3 soeur magus sont plus satifesant je veux mettre :HP extra,ruban,auto bouster,auto phenix sa va etre dur srutout pour ruban HP extra et un peux auto phenix (j'en ai 99 mais c'est pas assez pour tout les perso je sais normelement j'en ai assez puisque je joue 3 perso mais moi je joue tout les persosauf tidus puisque j'arrive pas a avoir le sceau a cause de cette course de merde.

tatsuya29
tatsuya29
Niveau 1
09 juin 2012 à 15:27:10

Salut tous le monde, je sais que ça doit faire un bail que vous ne jouer plus a la ps2 et notamment a ff10, mais je suis un fan de ce jeu, et aujourd'hui j'ai besoin d'aide. Déjà je voudrais savoir si la chance des perso peut jouer en ma faveur pour la chimère Yojimbo et son attaque ultime? Car si c'est le cas les chimère purgatrice ne seront plus un obstacle pour moi ^^. Encore une petite questions, peut t’ont dépasser les 99999 de dégâts armes autre que sur jecht en overdrive? merci d'avance a plus tard.

Prauron
Prauron
Niveau 15
09 juin 2012 à 15:31:15

Non, la chance des persos n'a pas d'influence sur la probabilité d'apparition de Zanmato.

On ne peut pas dépasser 99 999 de dégâts en un seul coup.

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
09 juin 2012 à 15:35:00

Sauf avec l'overdrive Chaos d'Anima version abrégée.

Prauron
Prauron
Niveau 15
09 juin 2012 à 15:36:06

Ça reste 16 coups, même si on les voit pas.

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
09 juin 2012 à 15:37:29

Oui mais le compteur de dégâts peut atteindre sept chiffres. :p)

Prauron
Prauron
Niveau 15
09 juin 2012 à 15:40:55

Oui, parce qu'il est le résultat d'une somme de 16 nombres < 10^5. :hap:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
09 juin 2012 à 15:40:59

Effectivement, ça fait un bail que je ne joue plus à la ps2. Je joue maintenant à la Saturn.

Prauron
Prauron
Niveau 15
09 juin 2012 à 15:46:43

T'es has been Sturm, tout le monde joue à la Master System maintenant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2012 à 16:00:30

Toi aussi t'es has been Prauron la Megadrive elle est plus cool :3

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
09 juin 2012 à 17:53:49

Les dinosaures j'y crois pas. :rire:
Faut se mettre à la Super Nintendo les gars. :ok: