-la chasse au papillon comment la réussir c´ est pratiquement impossible je n ´ arrive pas j´arrive a attraper max 5 une petit méthode serai la bienvenu.
http://www.ffdream.com/?cat=ff10&rub=papillons
------
-Course chocobo c est normal que le chocobo il par en couille il par toujours ver la droite et des fois vert la gaucher c est normale donc j´ai dur a le controler pour ca que j arrive pas a avoir le sceau de tidus.(recot 10sec...)
=> oui, c´est normal
------
-Comment bien monter ses perso parce que mon tidus est mal monter mais maitnenant j´ai beacoup de niveau a mettre j´en ai 22 mais je sais pas par ou aller pareil pour rikku surtout elle je sais pas du tout comment la monter puisque elle a que utiliser et voler...
Tidus est avant tout un guerrier donc plutôt en haut en priorité
Rikku peut être dirigée vers la magie noire
maintenant le plus important est d´avoir un personnage par spécialité voir plusieurs pour la magie
mais le sphérier tu peux t´en passer...avec de la connaissance du jeu ( objets, équipements, vols, overdrives de rikku )
------
-c est normale qu´ besaid il y a 1 chemin que je pe pas enpreinter il y a 2 chemin celui vers valerford purgateur et un autre mais j arrive pas a passer.
=> oui c´est normal , on l ´a déjà utilisé au début de l ´histoire
-------