CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liser et reponder svp beaucoup de questi

dofus_salyer
dofus_salyer
Niveau 3
01 janvier 2008 à 16:49:52

Bonjour tlm j ai beacoup de question:
-comment xp en tapant du 9999 maximum avec auron(j´ai vu le site avec overdrive en pc et tout mais bon si jme fait des monstre quitape du 1000 sa pc rien surtout que je suis pas asser fort pour battre les monstre qui me donne sa.
-comment battre valefore doit ton obliger avoir plus de 9999 HP si on ve le battre puisque qil tape du 9999 une petite methode serai la bien venu^^
-la chasse au papillion comment la reussir c est pratiquement impossible j arrive pas j arrive a atraper max 5 une petit methode serai la bien venu.
-Course chocobo c est normale que le chocobo il par en couille il par toujours ver la droite et des fois vert la gaucher c est normale donc j´ai dur a le controler pour sa que j arrive pas a avoir le sceau de tidus.(recot 10sec...)
-Anima cnormale qu´il me manque 3 statue du temple 4 avec zanardant mais maintenant je les.
-c est normale qu´ besaid il y a 1 chemin que je pe pas enpreinter il y a 2 chemin celui vers valerford purgateur et un autre mais j arrive pas a passer.
-Comment bien monter ses perso parce que mon tidus est mal monter mais maitnenant j´ai beacoup de niveau a mettre j´en ai 22 mais je sais pas par ou aller pareil pour rikku surtout elle je sais pas du tout comment la monter puisque elle a que utiliser et voler...Merci pour vos reponce et dzl pour ses multiple question

_Pie2ro_
_Pie2ro_
Niveau 6
01 janvier 2008 à 18:16:40

Le plus dur normalement dans un sujet, c´est d´essayer de savoir ce qu´est la réponse, pas la question! :oui:

Alors désolé, j´ai cherché mais j´ai toujours pas trouvé la question :-(

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:43:43

Pour le boostage :
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=boostage

Pour battre Valefore, utilise tes propres chimères ou (et) booste toi avec les méthodes du lien ci dessus.

Pour la chasse aux papillons, la seule méthode c´est l´entrainement.
Eventuellement tu peux consulter ce plan qui t´aidera peut-être :
http://www.ffworld.com/?r?rub=ff10&page=q_papillons

La course de chocobos, même chose, l´entraînement il n´y a que ça de vrai. Essaie surtout d´éviter les oiseaux.

Pour Anima, ça m´a plus l´air d´une affirmation que d´une question...

A Besaid, si tu n´arrives pas à passer c´est que ce n´est pas un chemin empruntable, tout simplement :)

En ce qui concerne le sphérier, remplis le d´abord simplement. Ensuite remplace les HP 200 par des HP 300 et ainsi de suite pour avoir de bons persos.

ifor
ifor
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:51:23

-la chasse au papillon comment la réussir c´ est pratiquement impossible je n ´ arrive pas j´arrive a attraper max 5 une petit méthode serai la bienvenu.

http://www.ffdream.com/?cat=ff10&rub=papillons

------

-Course chocobo c est normal que le chocobo il par en couille il par toujours ver la droite et des fois vert la gaucher c est normale donc j´ai dur a le controler pour ca que j arrive pas a avoir le sceau de tidus.(recot 10sec...)

=> oui, c´est normal

------

-Comment bien monter ses perso parce que mon tidus est mal monter mais maitnenant j´ai beacoup de niveau a mettre j´en ai 22 mais je sais pas par ou aller pareil pour rikku surtout elle je sais pas du tout comment la monter puisque elle a que utiliser et voler...

Tidus est avant tout un guerrier donc plutôt en haut en priorité
Rikku peut être dirigée vers la magie noire

maintenant le plus important est d´avoir un personnage par spécialité voir plusieurs pour la magie

mais le sphérier tu peux t´en passer...avec de la connaissance du jeu ( objets, équipements, vols, overdrives de rikku )

------

-c est normale qu´ besaid il y a 1 chemin que je pe pas enpreinter il y a 2 chemin celui vers valerford purgateur et un autre mais j arrive pas a passer.

=> oui c´est normal , on l ´a déjà utilisé au début de l ´histoire

-------

Kupomog
Kupomog
Niveau 3
01 janvier 2008 à 22:01:18

-Pour battre valefore invoque yojimbo et donne lui environ 200 000 ou plus si sa marche pas augmente ou baisse la somme
-Pour les papillion si tu n´est pas très abile avec la manette je n´ai pas de méthode mais il faut que tu connaisse le chemin parcoeur ainsi que l´emplacement de chaque papillion.
-Pour les chocobo il faut que tu fasse des zigzag tout en prenant les ballons comme sa tu évite les oiseux. Et pour faire 0 seconde (tu n´est pas obligé de faire moin) il faut que tu prenne minimum 16 balonns et maxi 3 zoizo.

dofus_salyer
dofus_salyer
Niveau 3
02 janvier 2008 à 16:34:28

Re encore une ptit question il me manque 2coffre celui de macalania et de bsaid a la limite bsaid c est facile mais macalania comment vais faire SHIVA PURGATEUR lle tape du 99.999 degats comme vais je faire si j ai po anima je pourai pas avoir les 3 soeur magus ni le symbole pour yuna donc sont arme ultimpe incomplete tout sa joue sur anima si j´ai anima je decboque plusieurs truc en meme temps donc jveux trop l´avoir cette enfoirer

dofus_salyer
dofus_salyer
Niveau 3
02 janvier 2008 à 16:39:04

encore une question y a t´il des tresor cacher en dehors des temples pour le 6 tresor qu il faut obtenir du temple de baaj?et ou trouver des bouclier avec 4 emplacement vide et des arme aussi avec 4 emplacement vide y a t´il des endroit ou je pourai les achter?et pour Pampi ou les autre monstre au CEM si je me overdrive en PC et que le pampi me tue tout mes perso je gagne des PC aussi svp trop urgent si oui jvais mettre sur toute mes arme overdrive en PC pour mieux gagne de niveau

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:50:48

Kupomog :d) Zanmato retire tout challenge d´un combat épique comme celui-ci.

Dofus :d) Comme indiqué plus haut, booste toi pour battre Shiva.

A propos des trésors, il n´y a que les 6 trésors des 6 temples. Rien d´autre.

Tu peux acheter des protections à 4 emplacements chez Wantz, à la forêt de Macalania.

Je suppose que tu as besoin d´armes avec des emplacements pour faire des armes de boostage. La meilleure méthode est de tuer Lieo Nukan, Brachioraidos ou Ultima Buster.
Tous les détails sont sur le 1er lien que j´ai posté, quelques messages plus haut...

dofus_salyer
dofus_salyer
Niveau 3
03 janvier 2008 à 21:39:13

Merci j ai reussi a avoir toute les chimieres tout les overdrives de tout les perso j ai reussi a battre valeforde purgateur mais il me manque le sceau solaire pour tidus cours chocobo trop chiante une heure pour reussir la chasse au papillion mais sa va suis content j´ai captureer toute les espece du CEM sauf pour sin et ruine d´omega et aussi grotte de la vallee je sais pas du tout c´est ou mais j´ai un peux tricher pour shiva :/ j´ai utiliser zanmato je sais cpas bien mais bon elle tape trop fort et puis sa ma souler de refaire a chaque fois le meme combas et perdre ^^ bref merci surtout a expert of blitz et j espere reussir LA COURSE CHOCOBOS mon record est de 10seconde ^^c est a cause de ses fichu zozio de merde^^

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:42:51

Euh, dis toi qu´après Shiva tu as encore de nombreuses chimères purgatrices, essaie de ne pas utiliser Zanmato contre toutes...

dofus_salyer
dofus_salyer
Niveau 3
04 janvier 2008 à 18:25:08

Gros gros probleme j´ai fini le jeux il me mette fin j´ aittendu 10 minute sa a rien fait puis j ai fin l1+l2+r1+r2+select+start(cpour reset) j´ai toujours mon ensiegne sauvergarde skoi se beug????????????????? svp reponder strop urgent.quand on a fini le jeux tout est fini ba alors les arme ultime et tout ses quete pour avoir anima et tout sa sert a rien comme sin et tout facile a battre je voit pas l´interet de faire tout sa pffff suis vraiment trop decus j´espere que je pourai continuer le jeux grace vos reponce :/ TROP DECUS moi qui voulais continuer et battre der richter><et tout les chimiere pugatrice

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:30:44

C´est pas un beug!
Tu recharges ta dernière partie et tu pars faire les quêtes annexes.

dofus_salyer
dofus_salyer
Niveau 3
04 janvier 2008 à 18:38:20

c´est koi les quete annexe svp????et quand je recharge partie mais il me mette encore sin c est normale? et quand jvais essayer de le battre ba sa me redonne la meme fin quand ke te tue skoi se bordel suis perdueee devais je juste redemaer la play fallais pas que je fasse l1+l2+r1+r2+select+start? si oui jvais recommencer denouveau le tuer koi se sin en plus c ets long avec les cinematique><

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:42:14

Fais vraiment un effort pour l´orthographe s´il te plaît.

Comme dans beaucoup de FF, le dernier point de sauvegarde est un point de non retour. C´est à dire qu´une fois que tu l´as franchi tu dois finir le jeu et si tu veux faire les quêtes annexes, tu dois ensuite charger ta dernière sauvegarde et aller faire les quêtes annexes.

dofus_salyer
dofus_salyer
Niveau 3
04 janvier 2008 à 18:49:18

A ok donc,j´ai terminé le jeux,je suis pas obliger de faire les quêtes annexes,c´est sa? C´est koi les quêtes annexes? C´est genre captuer tous les monstres pour le CEM déloquer der richter battre toutes les chimières purgatrice? Si j´ai bien compris y´a pas de suite quand on a battu Sin??? J´éspere ne pas avoir fait de faute d´orthographe :/

dofus_salyer
dofus_salyer
Niveau 3
04 janvier 2008 à 18:52:06

Donc c´est bon même si j´ai fait:
-"r1+r2+l1+l2+select+start"
Je reprends ma dérnière sauvegarde et j´essaie de fait tout les quetes qu´on est pas obliger de faire juste ou pas?

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:52:30

Tu as tout compris :bravo:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:54:12

Fais les toutes au moins tu seras tranquille avec.

Déjà les armes ultimes puis le CEM et pour finir les purg.

dofus_salyer
dofus_salyer
Niveau 3
04 janvier 2008 à 18:54:22

:) :merci: donc je peux retaper Sin quand je veux et revoir la cinématique :) trop cool...

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:56:01

Les quêtes annexes portent bien leur nom, tu n´es pas obligé de les faire pour finir le scénario mais une fois celui-ci fini, certaines quêtes annexes (dans FFX le CEM, les purgatrices,...) se révèlent très intéressantes et un vrai prolongement du jeu.

A la fin du scénario, après les crédits, le mot "Fin" veut bien dire qu´il n´y a plus rien après donc tu peux recharger ta dernière partie et faire les quêtes annexes.

La vidéo du moment